Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy13

réjouissance..

Messages recommandés

Je me réjouis, car samedi j'ai RDV avec une dame qui est propriétaire d'une Akita. C'est la première fois que je rencontre une propiétaire, je me réjouis de lui poser plein de questions et de rencontrer sa chienne sourcils

Vivement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ! enfin tu vas pouvoir faire ta petite curieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, tu vas enfion pouvoir en profiter en vrai Wink
On attend de tes nouvelles alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors comme prévu, samedi j'ai rencontrée une propriétaire d'Akita.

Tout s'est très bien passé et elle m'a bien informée de ce qu'il fallait savoir (bon pour la majorité j'étais déjà au courant vis les info du forum).

Elle m'a aussi parlé de la nourriture et du risque de retournement d'estomac (je n'avais jamais entendu parler).

Nous avons aussi fait une grande balade avec sa chienne, il faisait une bise d'enfer mais c'était 100 % génial et j'ai eu le droit a plein de léchouilles de sa chienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça ! et tu as fais des photos ? Comment t'es tu senties avec la louloutte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait j'étais tellement obnubilée par ce qu'elle me racontait et à caresser Yuki que je n'ai même pas pensé à faire des photos.

Sinon avec Yuki, je me sentais en confiance, je l'ai laissée venir vers moi d'abord et j'ai été accueillie à coups de léchouilles :) Ensuite, pendant que l'on discutait autour d'un café, sa chienne était tranquille couchée dans le salon, très zen malgré le fait qu'un enfant en bas âge jouait près d'elle.

Pendant la promenade par contre elle a tirer et aboyer lorqu'elle croisait un chien et j'ai pu remarquer que ça a vraiment beaucoup de force.. donc là c'est sur à 200 % que je prendrais une femelle et non un mâle.. quitte à attendre une année de plus si la portée de chiots devrait se comporter que de mâles.

Bref.. j'ai vraiment été ravie de cette rencontre et espère que j'en ferais encore de belles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c'est sûr que c'est toujours plus simple de voir en vrai, on se rend un peu plus compte des choses (et encore pas de tout) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Juste pour vous dire que je vais visiter l'élevage le 11.05.. voili voilou.. je me réjouis. J'espère que je ne serais pas déçue, sinon je m'orientrais vers un élevage de France, car en Suisse les deux autres ne me plaisent pas plus que ça.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi alors pour la visite de l'élevage, c'est super que tu es pu voir un akita! N’oublie pas de nous raconter comment ça va ce passer surtout. Wink
Moi pour voir du kitou, ça va ce faire au mois de mai! (je suis impatiente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde :)

Alors je suis allée ce matin visiter l élevage que je convoitais. Alors je suis heureuse car je n y ai pas trouvé un point négatif. Les gens sont formidables, chaleureux et sincères..des passionnés qui ne font pas un élevage en usine ouf. J ai pu rencontrer leurs chiens qui vivent auprès d eux et de leurs enfants. Il y avait aussi des chiots nés debut avril.. oh ces boules de poils à croque, j ai pu les porter et caresser <3 il y avait 3 femelles et 3 mâles dont un mâle encore dispo.

Sinon j ai pu rencontrer la maman de ma future chienne.. hochhiko :) super belle et gentille louloute. Etant donné qu'elle est encore jeune (1 an) et qu'elle doit encore effectuer différents test (dysplasie), comportementaux et autres.. la saillie sera reportée en décembre au lieu d août. Donc s'il y aura une femelle dans cette portée je pourrais l accueillir début mai 2014 :)

Voili voilou je suis folle d impatience :P

De plus je suis super contente car des fois ils refusent de placer les chiots s'ils ne le sentent pas. Ouf pour moi c est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette nouvelle. pompomg Tu auras bien une fifille, dans la portée. Wink
Bon courage pour l'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle! Le mois de décembre va te paraitre loin, bon courage pour l'attente! roll En tous cas tu as du vivre une belle expérience pour avoir vu tous ces kitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Juste pour vous informer que la mère de ma future louloute doit passer certains tests avant d être ok pour la reproduction.

Donc elle a fait celui de la dysplasie et elle est A/A :)

Sinon dimanche elle a terminé meilleure jeune et meilleure femelle toute catégorie en expo.

Et en octobre elle passera des examens des yeux et de comportement. Affaire à suivre.

Mais c est déjà pas mal comme debut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...