Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booldepoil

cherche bon bouquin

Messages recommandés

je cherche un ou plusieur bon livre sur l'education canine
une bible dans laquelle je pourrais trouver tout les conseils dont j'ai besoin pour l'education de mon futur akita
si vous pouviez me conseiller?
je cherche aussi un bouquin complet sur les signaux d'apaisement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve (presque) tout dans la FAQ ! mdr

Non sans rire, t'inquiete pas Wink C'est plus une petite boutade de ma part !

Pour le livre, tu le trouves via internet sur le site de l'auteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas mais c'est rapide tu sais via internet, en moins de 48h j'ai reçu le livre et il est up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait 6 ans que je l'ai.... en réalité si je l'ai eu en ma possesssion 6 mois, je crois que c'est tout..!
Sinon, il a fait plusieurs maisons et rendu service plusieurs chiens !!!
Là, je l'ai récupéré la semaine dernière : il était chez une jeune akita de 8 mois !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il est souvent dans mon sac maintenant car j'ai jamais su expliquer aux gens avec des mots pourquoi j'agissais de telle façon avec les chiens en général (ça vient en grande partie de l'éducation que m'ont donnée mes parents vis-à-vis des chiens je suppose saispas ) et grâce à ce livre, j'ai enfin pu mettre des mots sur certaines choses que je pensais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Là, je l'ai récupéré la semaine dernière : il était chez une jeune akita de 8 mois !! Wink


Tao va avoir 3 ans et elle ne sait toujours pas lire, c'est normal Chris ? pleurderir
Rho suis vilaine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booldepoil a écrit:
je peut pas commander sa en librairie?


Non c'est forcément via son site, ça lui coûte moins cher en distribution je pense... Tu en as pour une 20aines d'euros si je me souviens bien. Et c'est expédié vraiment très vite. Même en ayant payer en chèque (donc aucune assurance que j'envoie bien le chèque...) elle a expédié ma commande direct et je l'avais en 48h ou quelques chose comme ça ! Même la Fnac n'est pas aussi rapide ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Chris a écrit:
Là, je l'ai récupéré la semaine dernière : il était chez une jeune akita de 8 mois !! Wink


Tao va avoir 3 ans et elle ne sait toujours pas lire, c'est normal Chris ? pleurderir

scratch Aaaaaaah, mais c'est que Tao est trèèèèèèès en retard dis donc !!!!!! voimalbravebete
lollol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Lol ! Te les machouiller et faire des jolies déchirures il sait faire Oki ? Sinon, j'ai un bon prof de 16 mois à lui présenter... ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai un jars qui tourne les pages, tranquillement !!
Et tant pis si tu n'as pas eu le temps de lire, t'es déjà 3 pages plus loin !!! pleurderir
En tout cas, lui il adore....
Alors maintenant, j'ai compris : pas question de lire allongée dehors l'été !!! bravebetemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Chris, tu pourrais faire un effort pour lire plus vite !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien une vidéo de tournage de page!!! sourcils
moi j'avais une minette qui ne supportait pas que je fixe un machin plutot que de m'occuper d'elle. donc elle tournait les page de la patte, ou se couchait sur mon livre... idénoir

et si je faisait un mot fléché, elle fichait des coups de pattes dans le stylo! maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...