Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Ennui mortel.

Messages recommandés

Bon ok, la saison est un peu morte au boulot.. vous voulez pas raconter un truc ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors moi je te raconte que je suis super impatiente de l'ouverture des billets des nouvelles dates pour la prochaine tournée d'Indochine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben certains billets sont déjà en vente pour certains concerts dans des régions de France..(jusqu'à fin mars).

Moi j'attends la sortie des billets pour la Suisse.. london.. berlin et le stade de france :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben bon courage !!! J'suis vraiment pas patiente pour ce genre de trucs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi viens de me faire super mal au cou et aux épaules, du coup ça fait 4h que je suis bloquée et je ne peux pas me mettre de la crème pour me soulager pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Ben moi viens de me faire super mal au cou et aux épaules, du coup ça fait 4h que je suis bloquée et je ne peux pas me mettre de la crème pour me soulager pendu


Demande à Inuk :p moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou là!! Tu fais quoi exactement en tant que juriste pour être en période creuse?????
Parce que moi c'est plutot le contraire comme tous les ans en décembre...

Sinon moi j'en ai marre de la pluie....ca fait flop partout plus 1cm² sans boue....je me suis vautrée toute seule dans la nuit hier et dans la boue forcément à 23H....en grand écart la classe....J'ai bien rigolé, puis eu froid puis filé à la douche!!
Grand Intérêt je suis d'accord blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Mdr !! Un petit poney qui pâsse de la crème à un playmobil !!! Ca va donner !!


MDR !!!!!!!!!!!! mdr

Tanouki a écrit:
Ou là!! Tu fais quoi exactement en tant que juriste pour être en période creuse?????
Parce que moi c'est plutot le contraire comme tous les ans en décembre...

Sinon moi j'en ai marre de la pluie....ca fait flop partout plus 1cm² sans boue....je me suis vautrée toute seule dans la nuit hier et dans la boue forcément à 23H....en grand écart la classe....J'ai bien rigolé, puis eu froid puis filé à la douche!!
Grand Intérêt je suis d'accord blazé


Je ne suis pas juriste, ça c'est ma chef mdr. En fait non pas une période creuse.. Disons que.. depuis que je suis là le travail est fait en temps et en heure, du coup on est avance :p mais tout va tomber d'un coup sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'en ai marre du vent froid glagla qu'il aujourd'hui sur Toulouse, la jupe c'était pas une bonne idée, je vous l'dis les filles !

Sinon, je vais certainement m'en aller faire un stage à Paris à Pompidou en régie des oeuvres d'art... 5 mois sans mon lou' d'amour ! A part de pauvres petits WE ! ça va être très très très dur... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrrrr il fais froid ^^

Z'avez de la neige les gens?

Carine, profite en de ton stage, je suis certaine que ça va être génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en montagne oui de la neige et moi qui suis en bas vers le lac..pas encore mais c'est prévu pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Brrrrrr il fais froid ^^

Z'avez de la neige les gens?

Carine, profite en de ton stage, je suis certaine que ça va être génial Wink



Non pas de neige... mais il parait que ça comme dans les Pyrénées ! En tout cas, après avoir vu des images de neige hier soir, j'ai trop envie que ça tombe ! Et me rouler dans la neige avec Goku mdr

Et oui, le stage promet d'être génialissime ! J'avais juste pas prévu de partir si longtemps... faut juste espèrer qu'il ne me fasse pas trop la tête sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sarah tu as un dessin à faire si tu t'ennuies mdr (Euh Céline aussi d'ailleurs chutfou. )

+1 avec Carine , la jupe avec le vent glacial d'hier c'était terrible !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(ca m'occupe à moi l'aprem au boulot ou mon praticien qui entre deux vous fait des dessins mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est koi l'histoire du dessin
sinon pour te rassurer chez nous aussi c'est creux, c'est meme le néant au boulot journée tres tresz longues et pas le droit au net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous ce ouikene on a fait un chaud-froid : parti du Cap d'Agde ,plage Richelieu 11h20 10° ce Dimanche matin pour arriver vers 16h00 à Voiron en SIBERIE ! - 1° avec de la neige !! AAAAAAAhhhh on veut retourner à la plaaaaaage

( tiens faut que je mette des photos ...voir sur le post Fukumi demain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji a écrit:
c'est koi l'histoire du dessin
sinon pour te rassurer chez nous aussi c'est creux, c'est meme le néant au boulot journée tres tresz longues et pas le droit au net


Sur les téléphones des jeunes (ouaiiiiiiiiiiii lol), il y a une application qui s'appelle "Draw Something" tu fais deviner à tes contacts FACEBOOK un mot en le dessinant.. J'aime bien c'est rigolo :p

Nounique a écrit:

Bah nous ce ouikene on a fait un chaud-froid : parti du Cap d'Agde ,plage Richelieu 11h20 10° ce Dimanche matin pour arriver vers 16h00 à Voiron en SIBERIE ! - 1° avec de la neige !! AAAAAAAhhhh on veut retourner à la plaaaaaage

( tiens faut que je mette des photos ...voir sur le post Fukumi demain )



Saluuuuut toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="FujiSan"]
Fuji a écrit:
c'est koi l'histoire du dessin
sinon pour te rassurer chez nous aussi c'est creux, c'est meme le néant au boulot journée tres tresz longues et pas le droit au net


Sur les téléphones des jeunes (ouaiiiiiiiiiiii lol), il y a une application qui s'appelle "Draw Something" tu fais deviner à tes contacts FACEBOOK un mot en le dessinant.. J'aime bien c'est rigolo :p

Bouuuuh j'ai pas de téléphone de "jeuuuuuuunes" ! Mais j'ai déjà jouer à ce jeu sur le tel d'un copain, j'avais adoré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis jeune enfin je crois mais j'ai pas ca sur mon tel et pas jouer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...