Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Vol de Yorks

Messages recommandés

Dans ma ville et les environs plusieurs yorks ont disparus, volés très certainement, dans ceux-là une petite que je connais bien, une petite puce d'un kilo et des poussières qui attendait des bébés, le trafic de chiens existe il faut en être conscient, on est jamais assez prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheureusement le vol de chiens de races est assez courant, et moi c'est un des trucs qui me fait le plus flipper quand je passe dans des endroits tout noirs et toute seule, surtout quand Tia était bébé j'avais peur qu'on m'agresse et qu'on me la vole...
Maintenant moins parce qu'elle est plus grande mais faut toujours faire attention à avoir un oeil sur eux... et faire gaffe aux jardins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au club, on avait commencé à apprendre aux chiens à ne pas répondre aux appels d'étrangers en cas de vol.....ben Utak serait déjà parti!

va falloir qu'on retravaille ça cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis écoeurée !!! Quand je pense à leurs pauvres maitres qui doivent être dans tous leurs états, à ne pas savoir où sont les animaux, avec qui, dans quelles conditions ils sont retenus..

Sont-ils aimés, bien logés, coucounés comme à la maison...

Et le vide, le manque.... ce ne sont pas nos animaux, mais nos enfants, nos petits bébés !!!!!

C'est affreux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est monstrueux... si j'avais ces gens en face de moi je crois que je pourrais vraiment devenir violente!

Chez nous les chiens se défendraient les uns les autres je pense. Ils sont 4, et font 150 kilos à eux tous. En plus il faudrait que les voleurs soient motivés parce qu'ils devrait passer par dessus le grillage pour entrer, et rien que le temps de faire ça, z'auraient bien le temps de se faire jeter par ma miss kiko! pis après fo les attrapper... et ensuite arriver à les emmener...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
c'est vrai que c'est monstrueux... si j'avais ces gens en face de moi je crois que je pourrais vraiment devenir violente!

Chez nous les chiens se défendraient les uns les autres je pense. Ils sont 4, et font 150 kilos à eux tous. En plus il faudrait que les voleurs soient motivés parce qu'ils devrait passer par dessus le grillage pour entrer, et rien que le temps de faire ça, z'auraient bien le temps de se faire jeter par ma miss kiko! pis après fo les attrapper... et ensuite arriver à les emmener...

So.


So, tres honnetement, je ne crois pas que tu aies a t'inquieter, toi !

Par contre, alors que le Japon est un pays bien plus sur cote securite que la France, j'ai entendu parler a la tele de vols de chihuahuas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo !!! Décidemment, la mode aux chiens de très petites races, entraine des débordements désastreux dans tous les pays !!!

Moi, si quelqu'un devait me voler mes chiens... il n'aurait qu'à ouvrir le portail et la portière de sa voiture !
Mes chiens sont trop gentils, ils font la fête à tout le monde et suivent n'importe qui !
Un mot gentil, une petite caresse et ils vous adorent pour la vie !

Par contre, le côté rassurant, c'est que les voleurs ne cherchent pas les batards comme Billy, mais les chiens de pure race et encore moins un gros malamute obése et castré ! OUF !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe-toi, ma Cathie, les animaux non racés sont expédiés comme animaux de laboratoire du côté de Toulouse...

mon voisin s'est fait piquer ses deux chiens, des batards male et femelle, il y a peu, la police a retrouvé leur trace en pistant la voiture des voleurs (ces ânes avaient été vus et les voisins ont noté l'immatriculation de la voiture! )
ils devaient être vendu à un gros labo d'expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur !!!!

Mais c'est affreux ce que tu me dis là, Valérie !!!

Moi qui ne ferme jamais mon portail, je vais de ce pas, prendre l'habitude de le vérouiller !!!!

Boss et Billy dans un laboratoire, mais il y a de quoi devenir hystérique !!! Oh la la la !!! Je prèfère ne pas y penser, sinon, j'en deviendrais folle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, meme si on pense qu'on ne risque rien, faut faire attention.....moi, par exemple, je n'ai JAMAIS laissee Nana attachee a la porte d'un magasin pour faire une course rapide, pas plus que les deux ensemble. :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois quand je vois des voitures que je ne connais pas s'arreter devant la maison je laisse mes toutous aboyer, parce que je ne voudrais pas que les gens sachent que me toutous sont très sociables. Je préfère encore qu'on dise qu'ils sont pas commodes pis c tout! Moi je sais bien ce qu'ils valent et ça me suffit bien Ma factrice m'a dit une fois que chez moi ct le paradis... Ben quand elle a vu Cixi en chaleur remettre en place U'kiko, elle a plus dit ça... Du coup maintenant je pense qu'elle a peur alors que ce n'était qu'une anicroche liée aux chaleurs. Mais bon, comme ça plus personne n'est tenté de me les emmener

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...