Mel31 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir,je m’appelle Mélanie je ne suis pas encore propriétaire d'un akita inu mais je vais de forum en forum et de sites en sites afin de prendre de plus amples informations sur cette race pour laquelle je suis tomber amoureuse.je suis entrain de prendre contact avec des éleveurs pour qu'il me donne plus de renseignements.d'ailleurs si des personnes sur ce forum habite dans le 31 ou aux alentours je serai ravis de faire connaissance.Voila ma présentation ^^ Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonjour Mélanie. tu trouveras probablement ici ce que tu cherche.Tu suis le même parcours que Lesiris, je t'invite à consulter son post qui pourra t'orienter./t3773-presentation-et-avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel31 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci pour l'information ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour !Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue Nous sommes plusieurs de toulouse et environ sur le fofo ! Tu as connu l'akita comment ? tu as des animaux ?Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Effectivement on est plusieurs de la région toulousaine, tu auras donc peut-être la chance de rencontrer nos bêtes sauvages et un tantinet poilus Fait bien le tour du forum et de la FAQ N'hésite pas si tu as des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue sur le forum En effet, il y a pas mal de toulousains sur le forum, et la meilleure façon de savoir ce qu'est un akita, c'est de rencontrer des particuliers et de discuter avec eux afin de mieux appréhender la vie avec ce chien si particulier.Tu as également la possibilité d'adopter un loup via Akita Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue sur le fofo Mélanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hello & bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel31 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci tous le monde pour votre accueil,j'ai connu le akita grace a une cliente qui est venue en ballade au magasin ou je travaillais ( Botanic) avec son akita et la j'ai eu le coup de foudre je l'explique pas !du coup je me suis renseignée sur la race et la ce week end je vais voir un 1er éleveur pour qu'il m'en apprenne un peu plus.Ah oui et j'ai deux chats une agé de 2 ans et une autre agé de 8 mois deux fofoles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour,les chats ne devraient pas etre trop un souci ,et effectivement lis bien tout sur le forum et n'hésite pas à voir plusieur éleveurs ( comme tu visiterais un logement ) en mettant tes coup de foudre de coté ( sinon t'en achete un à chaque fois...)Bonne lecture Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites