Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel31

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir,
je m’appelle Mélanie je ne suis pas encore propriétaire d'un akita inu mais je vais de forum en forum et de sites en sites afin de prendre de plus amples informations sur cette race pour laquelle je suis tomber amoureuse.

je suis entrain de prendre contact avec des éleveurs pour qu'il me donne plus de renseignements.
d'ailleurs si des personnes sur ce forum habite dans le 31 ou aux alentours je serai ravis de faire connaissance.

Voila ma présentation ^^ foulol

Melanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue amis

Nous sommes plusieurs de toulouse et environ sur le fofo ! Wink

Tu as connu l'akita comment ? tu as des animaux ?

Bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Effectivement on est plusieurs de la région toulousaine, tu auras donc peut-être la chance de rencontrer nos bêtes sauvages et un tantinet poilus sourcils

Fait bien le tour du forum et de la FAQ Wink

N'hésite pas si tu as des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum tchao

En effet, il y a pas mal de toulousains sur le forum, et la meilleure façon de savoir ce qu'est un akita, c'est de rencontrer des particuliers et de discuter avec eux afin de mieux appréhender la vie avec ce chien si particulier.

Tu as également la possibilité d'adopter un loup via Akita Home Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde pour votre accueil,
j'ai connu le akita grace a une cliente qui est venue en ballade au magasin ou je travaillais ( Botanic) avec son akita et la j'ai eu le coup de foudre voimal
je l'explique pas !
du coup je me suis renseignée sur la race et la ce week end je vais voir un 1er éleveur pour qu'il m'en apprenne un peu plus.

Ah oui et j'ai deux chats une agé de 2 ans et une autre agé de 8 mois deux fofoles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les chats ne devraient pas etre trop un souci ,et effectivement lis bien tout sur le forum et n'hésite pas à voir plusieur éleveurs ( comme tu visiterais un logement ) en mettant tes coup de foudre de coté ( sinon t'en achete un à chaque fois...)

Bonne lecture

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...