Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivalavida231

Contrôle de l'aboiement

Messages recommandés

Avec Saku, ça aurait été difficile, car elle n'aboit pas... Mon père, qui la voyait voyait régulièrement, a mis plus 3 ans avant de connaître le son de sa voix !!

Par contre, je faisais ça avec ma cocker Pom'.. sans avoir jamais mis les termes de "contrôle de l'aboiement" sur ça ! Rolling Eyes
Quand elle aboyait (c'était son plus gros défaut, même si elle n'en abusait quand même pas) je lui disais : "Pom' tu te tais !"
Elle me regardait droit dans les yeux, et "Wouf !"
- "Pom' tu te tais !"
- "Mouf"
- "Pom' tu te tais !"
- "Mouf !" (plus petit)
- "Pom' tu te tais !"
- "Mouf" (de plus en plus petit)
- "Pom' tu te tais !"
- "Mmmou !" (un chuchotement)
- "Pom' tu te tais !"
Et là, il n'y avait plus de son, juste les babines qui se gonflaient, histoire de dire qu'elle avait le dernier mot !!!!!!!!!! Et toujours en me regardant dans les yeux!!!
Et à ce moment-là je rigolais et c'était fini, elle était contente elle aussi ! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Chris, Gaïa pour le coup me fait la même... C'est rigolo... Surtout quand ça fini par un mouf... Du genre tu n'auras pas le dernier mot... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mdr

Pour la video, y a un petit "m" qui s'est glissé devant donc je remets le lien normal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre scratch , chez moi ça marchait pas donc j'ai vérifié le lien et viré le m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la correction. Ça marchait pour moi même avec le "m". J'aime beaucoup cette vidéo, c'est incroyable l'intelligence et la compréhension de ces animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Sa marche celui-la!

Elle est super la vidéo, ça a due demander du boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...