Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siskacynd

ma présentation!

Messages recommandés

bonjour!

j'ai 14 ans, et cela fait bien des mois que j'ai découvert l'akita inu.

MAIS je ne fais pas comme bon nombres de salle gosses en tentant de convaincre mes parents par tout les moyens et ainsi avoir un des ces chiens splendides pour s'en lasser plus tard; au contraire je me renseigne au maximum, sachant parfaitement qu'il m'est impossible d'en avoir un à l'heure actuelle, je me prépare donc pour en faire l'acquisition quand je serais adulte et que le chien sera au mieux (disons approximativement dans... 10 ans! ça me laisse du temps! lol )

donc dans le laaaaaaaaaaarge temps qu'il me reste, j'aimerais me renseigner au maximum, et ainsi si un jour j'ai un akita, l’accueillir au mieux! :) d'où ma présence sur ce forum, j’espère que tout se passera bien up

bonne soirée et joyeuses fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siskacynd a écrit:
je me prépare donc pour en faire l'acquisition quand je serais adulte et que le chien sera au mieux (disons approximativement dans... 10 ans! ça me laisse du temps! lol )


moque hihi ton message m'a bien fait rire ! L'attente va être longue mais bon, tu auras le temps de te trèèès bien te préparer et même peut être de rencontrer des propriétaires pour pouvoir patienter au mieux avant d'avoir le tien ! pompomg

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Bonne lecture up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siskacynd a écrit:
MAIS je ne fais pas comme bon nombres de salle gosses en tentant de convaincre mes parents par tout les moyens et ainsi avoir un des ces chiens splendides pour s'en lasser plus tard;

Moi c'est ce passage qui m'a fait sourir !... le "sales gosses" ; j'adore ! Wink

Bienvenue parmi nous ! Et bravo pour ta démarche !
Je te souhaite de trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses et que tu te poseras, tous les renseignements pour te "préparer" au mieux à accueillir un ou une akita un jour ! Et je te souhaite aussi de rester patient(e)... ça va être long 10 ans, mais tu seras au point!!! Wink

Bonne lecture !
T'es une fille ou un garçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue, j'aime bien ta présentation...par contre effectivement j'aimerais bien savoir si tu es une fille/un garcon et la région ou tu habites si tu veux rencontrer des proprios d'akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil! :D
alors je suis une fille, et je suis dans la région Limousin, mais je crois que je vais attendre un peu pour les rencontres (déjà parce que le limousin c'est un peu paumé sourcils ) et aussi car il me faudrait l'accord de mes parents qui n'aimerait pas que je rencontre des inconnus et qui sont un peu sur-protecteurs avouons-le (oups, je vais me faire tuer si ils passent par là.. ouff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siskacynd a écrit:
merci pour cet accueil! :D
alors je suis une fille, et je suis dans la région Limousin, mais je crois que je vais attendre un peu pour les rencontres (déjà parce que le limousin c'est un peu paumé sourcils ) et aussi car il me faudrait l'accord de mes parents qui n'aimerait pas que je rencontre des inconnus et qui sont un peu sur-protecteurs avouons-le (oups, je vais me faire tuer si ils passent par là.. ouff )


Je te rassure les miens étaient comme ça aussi....c'est qu'ils tiennent à toi!! Et je les comprends vu les actualités dramatiques qu'on nous raconte aux infos pour boucher les trous!! (avant aussi mais on en parlait pas)
Bref ils ont bien raison....et puis si jamais tu y tiens vraiment il y a toujours possibilité d'organiser une ballade avec tes parents (en plus ils sont un peu concerné quand même ce serait mieux sourcilssourcils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la... j'ai l'impression de revenir un certain nombre d'annéess en arrière.....
Euuuuh... un nombre certain plutôt.... peureux
Bref, moi aussi j'ai eu des parents super protecteurs, et pourtant il y avait moins de soucis que maintenant...
Qlqfois, c'est pesant, mais c'est très souvent rassurant de savoir qu'il y a toujours une ombre protectrice qui plane au-dessus de soi...

On dirait que tu es qlq'un de "bien", qui ne se prend pas pour le nombril du monde et qui veut que chacun passe par ses 4 volontés !!!
En ce qui concerne ton histoire de chien en tout cas ! Wink

Bienvenue et bonne lecture !! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

On dirait que tu es qlq'un de "bien", qui ne se prend pas pour le nombril du monde et qui veut que chacun passe par ses 4 volontés !!!
En ce qui concerne ton histoire de chien en tout cas ! Wink

Bienvenue et bonne lecture !! amis


Merci! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Eclate toi bien sur ce forum ! Pas d'akita a toi mais plein de maîtres gagas à ta disposition ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite le Limousin, en Corrèze, pour être plus précise et je viens d'acquérir une akita.
Si tu désires des renseignements ou voir ma bestiole, avec tes parents bien sûr, tu peux me contacter.
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harokawa a écrit:
J'habite le Limousin, en Corrèze, pour être plus précise et je viens d'acquérir une akita.
Si tu désires des renseignements ou voir ma bestiole, avec tes parents bien sûr, tu peux me contacter.
Bonne soirée!


merci c'est gentil de ta part! foulove
mais je vais attendre un petit moment avant quand même, je vais d'abords me documenter au maximum puis après faire une rencontre en vrai; et puis... j'ai encore le temps! ouff

linchak a écrit:
hello tchao

FujiSan a écrit:
Bienvenue à toi et félicitation pour ta démarche... amis


merci! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse!
Tu as raison, documente toi un maximum. Ce forum te permettra de te renseigner.
Si tu veux voir des photos de Kuma, il y a en a sur Facebook (Régine Feix).
Je ne sais pas les mettre sur le site de l'akita. J'attends que mes enfants le fassent à ma place.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...