Blackmoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Rooooohhhh !!! Elle est extra la deuxième Il est magnifique, surtout avec son pendentif superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci beaucoup tout le monde Hahaha Blackmoon avec sa tête de petite victime Si la médaille t’intéresse j'avais mis le lien du site dans "sites intéressants", y'a vraiment de chouette choses;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Quelques nouvelles photos, Haku à maintenant 1 an et 3 mois (je les met une par une sinon elles sont en tout petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Malheureusement les photos sont un peu sombres, je ne maitrise pas encore bien mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 SMIILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi neuneu ? mais nannnnnnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mars 2013 charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Hahaha C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mars 2013 linchak a écrit:charmeuse Oups excuse moi mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 14 mars 2013 il est beau et il à l'air gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci ! :D Oui il est très gentil c'est vraiment un gros nounours :D Il m'étonne chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Woah il a l'air d'avoir bien grandit :). Niveau caractère ça donne quoi maintenant? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elles sont très belles toutes ces photos, d'un moment on dirait qu'il est plus gros que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 1 an & 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Whhhooo ! Quelle langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ho simpa ton male :p j'ai hate que le mien grandisse ! il pése combien ? cb mesure la langue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Il est vraiment magnifique :) Heiji a le même "écureuil" tout long tout plat ils adorent ces jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci tout le monde Il fait environs 35kg et pour sa langue heuu .. je n'en ai aucune idée Je confirme pour le jouet, c'est son préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Miaka a écrit:Woah il a l'air d'avoir bien grandit :). Niveau caractère ça donne quoi maintenant? ^^Oups j'avais pas vu ton message désole Oui il a vachement grandit, ça passe trop vite Niveau caractère il n'a que très peu changer (en tout cas pour le moment)Avec les humains il est très câlin (même avec les inconnus), et avec les chiens bah les femelles il n'y a aucuns soucis et avec les mâle en générale ça va (surtout quand ce sont des petits chiens ou des chiens qu'il connais depuis longtemps). Il y'a des chiens avec lesquels ça ne passe pas, mais en générale je suis contente, je trouve qu'il a un chouette caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Haha pas grave , moi aussi je te réponds bien tard x) Ben super alors ^^.Koyuki, elle me fait sa crise d'ado (et oui 19 mois mon petit bébé), mais rien de bien méchant, ça reste une crème, c'est juste qu'elle me fait tourner en bourrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Et voila des nouvelles d'Haku en photos ! :D Il se porte comme un charme (malgré des rougeurs sur l’intérieur des cuisses ---> dermato imminent !), niveau caractère, il commence à ce méfier des inconnus, sinon il est vraiment super ! dodo dans l'herbe fraîche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouka 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Rhooo il est beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci beaucoup ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est beau ce pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Quelques nouvelles de Haku :Déjà Joyeux Noël et bonne année en retard à tous Miam miam miamLes cadeaux de Noël de Hakuuuu Un joli portrait Tchek Avec son nouveau bandana Incognito Haku sale Séance calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Trop mignon le pépère, j'adore la deuxième photo j'ai le même à la maison genre "stp j'peux en avoir un aller!!!!" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Une petite vidéo d'Haku pour terminer http://www.facebook.com/photo.php?v=10151813398548364&l=110546523955036500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci :D Haha ouai c'est un vrai estomac sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Trop forte la vidéo!!! Yuki nous fait la même mais pas pour la même raison lui c'est quand on est pas là à la maison (pas coul pour les voisins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Hahaha j'adore quand il fait ça :D Ouai c'est vrai que c'est moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je n'avais pas vu toutes ces belles photos et la petite vidéo ...Haku est très beau Comment fais-tu avec Haku dans le métro ... Tu l'as habitué bébé ... ?Il est vraiment adorable, et tout Zen. Il est aimé ce gros loup ...Grosses papouilles de Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ah il a aussi un animal mort comme jouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je confirme pour l'animal mort, ce sont ses jouets préférés Merci beaucoup Georgette C'est le frère de yuki, je trouve qu'ils se ressemble fort Pour les transports en commun, oui, il est habitué depuis tout petit et il adoore Grosses papouilles à Marley de la part d'Haku ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 mars 2014 C'est vrai qu'ils se ressemblent fort tous les deux ...Haku et Yuki, et en plus ils sont cools... de gentils kitous ces deux là, et très beaux Ton Haku est né le 4/11/2011 (si je ne me trompe pas)Yuki (de ma belle soeur) le 11/11/2011Et mon Marley le 10/12/2011 - 3 petits canailloux qui ont vu le jour presqu'en même temps !!!Gros bisous tous pleins à ton bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C'est vrai qu'ils ont de bonnes têtes tout les 3 Non non Haku est né le même jour que Yuki, le 11.11.11, ils sont de la même portée Bisous à Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et bien j'ai mal lu ton historique ...C'est fou çà, je vais demander à ma belle soeur l'adresse du particulier, je ne pense pas qu'elle soit allée à Bruxelles chercher Yuki - mais je peux encore me tromper - peut-être toi non plus!?De toute façon, s'il sont réellement frères, je suis pas étonnée ...Quand on voit la bonne "tête" de Haku et celle de Yuki ... Les transports en commun, Yuki ne les prend pas, mais plus sociable que lui, faut y aller !!!Ma belle soeur le tient laisse depuis peu, car le rappel devient pénible, mais surtout parcequ'il ne laisse pas les gens tranquille ...Il supporte pas un humain passer à côté de lui sans lui faire des caresses !! et tout çà à 2 ans et 4 mois !Mais malheureusement, certains humains quand ils le voient sans laisse, ben ils ont peur, donc ... Ma belle soeur me le dit souvent: " Si on venait cambrioler chez elle, Yuki offrirait le thé à son invité ... lol lol , mais on est encore jamais venu, mais le connaissant aussi, çà je pense pas que çà passerait ...Grosses papouilles à Haku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Georgette a écrit:Ma belle soeur me le dit souvent: " Si on venait cambrioler chez elle, Yuki offrirait le thé à son invité ... lol lol , mais on est encore jamais venu, mais le connaissant aussi, çà je pense pas que çà passerait ... je ne le connais pas, mais je oense aussi que ça ne passerait pas...Une petite anecdote : Un akita blanc d'1 an vivait avec sa maîtresse dans un appart.. Et comme tous les jours, sa maîtresse est partie bosser, en laissant Soemba (pour celles qui le "connaissaient" ou du moins l'ont "connu")Quand elle est revenue, ô surprise !!! Soemba était dans l'encadrement de la porte grande ouverte, couvert de sang !!!! Elle s'est précipitée sur son chien affolée, mais il n'avait RIEN !!!! Alors que s'était-il passé ??? Elle l'a su par la suite.... En fait, un de ses voisins connaissait ses allées et venues, et s'est dit qu'il allait "visiter" l'appart de sa jeune voisine... et il a emmené son chien, un beauceron ou dob, je ne sais plus, en pensant que celui-ci allait s'occuper du p'tit jeunot tout blanc, pendant qu'il fouillerait partout !!!!Ben oui.... mais le p'tit jeunot en question a tire-bouchonné le chien du cambrioleur, et le maître aussi, et tous les deux n'ont dû leur salut qu'à une fuite éperdue !!!!Le salaud n'avait omis qu'une chose : Soemba était un akita.....Il n'avait jamais fait parler de lui avant... mais dans tout akita sommeille un guerrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Une bien jolie histoire, si on peut dire çà comme çà !!!Mais, plus je les connais grâce à vous et plus je me rends compte que personne en dehors ne connaisse l'Akita Moi, j'ai le mien, et il n'est malheureusement pas ou non Yuki ...Et mon entourage, ainsi que les personnes qui connaissent Marley à l'extérieur, ont peur, non pas pour moi mais pour la personne qui tenterait de venir à la maison et ou me ferait du mal ...Maintenant, hormis ces éventualités, Marley est un gros n'ours qui n'adopte aucunement de l'agressivité, faut pas le chercher quoi !!! Et là, je dis, j'ai un Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites