Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léo111

Haku, 1an et plus ♥

Messages recommandés

Rooooohhhh !!! Elle est extra la deuxième moque

Il est magnifique, surtout avec son pendentif superman sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde up

Hahaha Blackmoon mdr avec sa tête de petite victime moque Si la médaille t’intéresse j'avais mis le lien du site dans "sites intéressants", y'a vraiment de chouette choses;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos, Haku à maintenant 1 an et 3 mois bisous (je les met une par une sinon elles sont en tout petit scratch )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Malheureusement les photos sont un peu sombres, je ne maitrise pas encore bien mon appareil ordidemerdroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D Oui il est très gentil c'est vraiment un gros nounours :D Il m'étonne chaque jour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woah il a l'air d'avoir bien grandit :). Niveau caractère ça donne quoi maintenant? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles toutes ces photos, d'un moment on dirait qu'il est plus gros que toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho simpa ton male :p j'ai hate que le mien grandisse ! il pése combien ? cb mesure la langue ??? langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique :) Heiji a le même "écureuil" tout long tout plat ils adorent ces jouets langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde amis

Il fait environs 35kg Wink et pour sa langue heuu .. je n'en ai aucune idée mdr

Je confirme pour le jouet, c'est son préférer langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaka a écrit:
Woah il a l'air d'avoir bien grandit :). Niveau caractère ça donne quoi maintenant? ^^


Oups j'avais pas vu ton message désole peureux

Oui il a vachement grandit, ça passe trop vite mouchoir

Niveau caractère il n'a que très peu changer (en tout cas pour le moment)
Avec les humains il est très câlin (même avec les inconnus), et avec les chiens bah les femelles il n'y a aucuns soucis et avec les mâle en générale ça va (surtout quand ce sont des petits chiens ou des chiens qu'il connais depuis longtemps). Il y'a des chiens avec lesquels ça ne passe pas, mais en générale je suis contente, je trouve qu'il a un chouette caractère bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha pas grave Wink, moi aussi je te réponds bien tard x) 

Ben super alors ^^.
Koyuki, elle me fait sa crise d'ado (et oui 19 mois mon petit bébé), mais rien de bien méchant, ça reste une crème, c'est juste qu'elle me fait tourner en bourrique roll mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila des nouvelles d'Haku en photos ! :D
Il se porte comme un charme (malgré des rougeurs sur l’intérieur des cuisses ---> dermato imminent !), niveau caractère, il commence à ce méfier des inconnus, sinon il est vraiment super ! bisous 




















dodo dans l'herbe fraîche ! mouai 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Haku  :

Déjà Joyeux Noël et bonne année en retard à tous  santé! 

Miam miam miam

Les cadeaux de Noël de Hakuuuu  bisous 

Un joli portrait  foulove 

Tchek  moque 

Avec son nouveau bandana


Incognito  langue 



Haku sale  beurk 

Séance calin  roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'adore quand il fait ça :D Ouai c'est vrai que c'est moins cool  roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu toutes ces belles photos et la petite vidéo ...
Haku est très beau  coeur 

Comment fais-tu avec Haku dans le métro ... Tu l'as habitué bébé ... ?

Il est vraiment adorable, et tout Zen. 
Il est aimé ce gros loup ...

Grosses papouilles de Marley  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'animal mort, ce sont ses jouets préférés  bravebete 

Merci beaucoup Georgette  pompomg C'est le frère de yuki, je trouve qu'ils se ressemble fort  fetard 

Pour les transports en commun, oui, il est habitué depuis tout petit et il adoore  bravebete 

Grosses papouilles à Marley de la part d'Haku  foulove  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils se ressemblent fort tous les deux ...
Haku et Yuki, et en plus ils sont cools... de gentils kitous ces deux là, et très beaux  fleures 

Ton Haku est né le 4/11/2011 (si je ne me trompe pas)
Yuki (de ma belle soeur) le 11/11/2011
Et mon Marley le 10/12/2011
- 3 petits canailloux qui ont vu le jour presqu'en même temps !!!

Gros bisous tous pleins à ton bébé d'amour  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont de bonnes têtes tout les 3  bisous 

Non non Haku est né le même jour que Yuki, le 11.11.11, ils sont de la même portée up


Bisous à Marley  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai mal lu ton historique ...
C'est fou çà, je vais demander à ma belle soeur l'adresse du particulier, je ne pense pas qu'elle soit allée à Bruxelles chercher Yuki - mais je peux encore me tromper - peut-être toi non plus!?
De toute façon, s'il sont réellement frères, je suis pas étonnée ...
Quand on voit la bonne "tête" de Haku et celle de Yuki ...
Les transports en commun, Yuki ne les prend pas, mais plus sociable que lui, faut y aller !!!
Ma belle soeur le tient laisse depuis peu, car le rappel devient pénible, mais surtout parcequ'il ne laisse pas les gens tranquille ...
Il supporte pas un humain passer à côté de lui sans lui faire des caresses !!  ouiouioui  et tout çà à 2 ans et 4 mois !
Mais malheureusement, certains humains quand ils le voient sans laisse, ben ils ont peur, donc ...
Ma belle soeur me le dit souvent: " Si on venait cambrioler chez elle, Yuki offrirait le thé à son invité ... lol lol , mais on est encore jamais venu, mais le connaissant aussi, çà je pense pas que çà passerait ...
Grosses papouilles à Haku  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:

Ma belle soeur me le dit souvent: " Si on venait cambrioler chez elle, Yuki offrirait le thé à son invité ... lol lol ,  mais on est encore jamais venu, mais le connaissant aussi, çà je pense pas que çà passerait ...
 

je ne le connais pas, mais je oense aussi que ça ne passerait pas...

Une petite anecdote :
Un akita blanc d'1 an vivait avec sa maîtresse dans un appart..
Et comme tous les jours, sa maîtresse est partie bosser, en laissant Soemba (pour celles qui le "connaissaient" ou du moins l'ont "connu")
Quand elle est revenue, ô surprise !!!  voimal 
Soemba était dans l'encadrement de la porte grande ouverte, couvert de sang !!!!  peureux 

Elle s'est précipitée sur son chien affolée, mais il n'avait RIEN !!!!
Alors que s'était-il passé ??? Elle l'a su par la suite....
En fait, un de ses voisins connaissait ses allées et venues, et s'est dit qu'il allait "visiter" l'appart de sa jeune voisine... et il a emmené son chien, un beauceron ou dob, je ne sais plus, en pensant que celui-ci allait s'occuper du p'tit jeunot tout blanc, pendant qu'il fouillerait partout !!!!

Ben oui.... mais le p'tit jeunot en question a tire-bouchonné le chien du cambrioleur, et le maître aussi, et tous les deux n'ont dû leur salut qu'à une fuite éperdue !!!!

Le salaud n'avait omis qu'une chose : Soemba était un akita.....

Il n'avait jamais fait parler de lui avant... mais dans tout akita sommeille un guerrier !!!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie histoire, si on peut dire çà comme çà !!!
Mais, plus je les connais grâce à vous et plus je me rends compte que personne en dehors ne connaisse l'Akita
Moi, j'ai le mien, et il n'est malheureusement pas ou non Yuki ...
Et mon entourage, ainsi que les personnes qui connaissent Marley à l'extérieur, ont peur, non pas pour moi mais pour la personne qui tenterait de venir à la maison et ou me ferait du mal ...
Maintenant, hormis ces éventualités, Marley est un gros n'ours qui n'adopte aucunement de l'agressivité, faut pas le chercher quoi !!! Et là, je dis, j'ai un Akita  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...