Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léo111

Haku, 1an et plus ♥

Messages recommandés

De toute façon, Marley a un "avantage" pour faire peur : c'est sa couleur....
Il est beaucoup plus impressionnant qu'un akita roux et blanc de la même taille, avec ses couleurs de tête !

Comme un bringé fera plus peur qu'un blanc ou un roux et blanc..

Saku, malgré sa grande taille, n'a pratiquement jamais fait peur.....
Mais quand elle VOULAIT faire peur, ses yeux suffisaient, ses yeux de requin comme je disais, fixes, glacials.. et si ça ne suffisait pas, une babine frémissait, et là, c'était "tout le monde aux abris" !!!

je ne l'ai vue que 3 fois je crois, faire ça...
Mais c'est que j'étais derrière elle en laisse, donc n'ayant que vue sur l'arrière des oreilles... moque 


Bon, ceci dit, je crois qu'on est carrément hors sujet... même à des km du sujet initial.... blazé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne vient effectivement pas de Bruxelles mais bien de Beersel en région flamande up Il est possible que j'ai fais une erreur avec les dates en effet peureux Mais il est bien né le 11 novembre 2011 Wink 

C'est cool qu'il soit aussi social :D Haku l'est aussi, en général il adore les gens (avec un plus pour les femmes chut) et les chiens en général ça va, avec les mâles même quand il y'a une tension il reste plus ou moins zen roll  C'est une bonne patte bravebete
Pour les transports en communs, il les prends depuis tout petit du coup il adoooore bravebete 




Je confirme que quand il sont de couleur clair c'est dur de faire comprendre aux gens que non, ce ne sont pas des peluches blasé  

J'ai déjà entendu "Ooooh mais il est tout blanc, il dois être gentil" maicavapas...  Quand il sent que quelqu'un est "louche" il se méfie et grogne si besoin  bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, Léonor, Haku a une copine pour les ballades ... Kam' !!
Cà me fait plaisir de voir deux jeunes filles responsables chacune d'un akita  ouiouioui Deux beaux kitous ...
Même si Haku est brave et que Kam' soit une gentille fifille, c'est pas toujours évident de s'en occuper et de se dire que c'est pour encore de longues années.
On sent l'amour que vous leur portez ...
Bon j'arrète là ...
Passez un bon W.E
Plein de caresses et de bisous à Haku  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Georgette, on fais du mieux qu'on peux hein roll 

Ohh oui ! Kam est une super kitou (et qu'est ce qu'elle est beeelle  foulove )! Elle est venue jouée avec Haku la tantôt , ils s'entendent vraiment bien, ça fais plaisir à voir bravebete  Et puis pour ne rien gâcher ses maître son très très sympas tirlalang !



Bon week end à toi aussi et pleins de poutous-poutous à Marley  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Haku en photos :D Il va sur ses 3 ans et il est la perfection faite chien :)

Haku et la petite bulldog de mon copain, Zébra :D


Zébra en gros plan :D


Les looks d'été de Kumi :




 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comiques ces petites photos, Leonor ...  roll 
Méconnaissable sur l'avant dernière  pleurderir 
Joli-joli Haku  coeur et sa copine Zébra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...