Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toom-Inu

Salut ! =D

Messages recommandés

Bonsoir à tous !



Donc je me présente (je vais essayer de faire court), moi c'est Thomas,j'ai 19 ans et j'habite dans le centre à Montargis. Ca fait un moment déjà que je suis inscrit sur le site et que je m'intéresse aux Akitas. Nous avons perdu notre chien il y a 2 mois à l'âge de 8 ans d'une torsion de l'estomac, c'était un très beau Boxer masque noir, c'était notre deuxième Boxer. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai découvert l'Akita et ça fait autant de temps que je souhaite en avoir un mais ayant déjà un Boxer il nous était impossible de faire cohabiter ces 2 chiens surtout avec le caractère de l'Akita et celui de notre Boxer.
Nous avons préféré attendre un peu de temps avant d'avoir un nouveau chien.. et nous avons donc le plaisir d'accueillir notre petit H'Kuma fin février ! On lui a rendu visite ce soir pour voir comment il se portait pleurderir
J'essayerais de mettre des photos rapidement de notre petit ours ! ouiouioui

Si vous avez des questions je suis là ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah la maman a le même type que ma Saku !!! Sur cette photo en tout cas.... Wink

Bienvevue à toi et ton bébé !!

Si tu as les généalogies des parents ou du moins leurs noms entiers, tu peux me les envoyer par MP !!?
Merci !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi! Tu as une charmante boule de poils!
Ma louve à 3,5 ans et je suis toujours envieuse de voir un kitou si petit. Tu dois être très impatient, mais ensuite lorsque l'on vit avec notre kitou, ça passe tellement vite, qu'il est déjà grand. Dès que tu l'auras savoure chaque instant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est tous impatient dans la famille ! ange

Et tu peux compter sur moi pour savourer chaque instant avec lui.. qu'il soit petit ou grand ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et Bienvenu !

Eh ben ! Sacré cadeau noël ce H'Kuma !
Il a l'air tout mignon.
Je "plussoie" tout les commentaires précédents sur l’impatience, le fait que ça grandit SI vite et de bien en profiter !

Vous êtes combien dans ta family ? C'est donc le chien de tes parents ? D'autres animaux à déclarer ? Lol (oui je sais ça peut paraître inquisiteur comme ça mais c'est de la pure curiosité ! ^^)

En tout cas je te souhaite une belle aventure avec ce petit loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! amen

Oui oui on nous a prévenu que ça grandissait vraiment vite ! voimal
On est 4 dans la famille.. mes parents, mon grand frère et moi même.. :D
C'est le chien de la famille mais surtout à mon frère et moi.. du moins c'est nous qui nous en occuperons en grande partie (véto, promenade etc..) ! langue
Sinon on a trois chats dont un chaton de 6 mois et des cannaris.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chats, ça ira... mais faites quand même attention à mettre la cage des canaris bien hors de portée dans qlqs mois..... on ne sait jamais ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cannaris sont dans une grande cage dans le jardin donc je pense pas qu'il y touchera.. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien lui présenter quand il sera petit, de façon à ce que ça devienne des "copains"...
Sinon, ne comptez pas sur la solidité de la cage pour préserver les zoziaux, s'il a envie de les croquer.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il sera présenter à toute la famille dès son arrivée.. en espérant que tout se passe bien avec tout le monde ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les humains, personne ne peut être insensible à une si jolie boule de poils et pour les chats, ils s'y feront!
Nous sommes quelques-uns à avoir chat et chien sans problème de cohabitation!! Alors pourquoi pas toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que personne peut rester insensible.. d'ailleurs je pense que ce sera le chiot le plus calinné au monde ! Avec tout les cousins/cousines et oncles/tantes qui passeront le voir une fois à la maison.. il sera gâté ! langue
Et puis comme tu dis les chats s'y feront de toute façon.. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toom-Inu a écrit:
C'est clair que personne peut rester insensible.. d'ailleurs je pense que ce sera le chiot le plus calinné au monde ! Avec tout les cousins/cousines et oncles/tantes qui passeront le voir une fois à la maison.. il sera gâté ! langue
Et puis comme tu dis les chats s'y feront de toute façon.. roll

Laissez-lui quand même le temps de s'habituer à sa nouvelle maison, aux animaux, aux 4 humains... avant de lui présenter d'autres humains, dont il n'appréciera peut-être que modéréùment les câlins.....
C'est un akita, et déjà chiot, il a une forte personnalité, et n'aime pas toujours être brusqué.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous lui laisserons un temps d'adaptation c'est évident.. mais nous voulons qu'il ait l'habitude de fréquenter des enfants (surtout) et d'autres humains dès petit. roll
Et encore ce ne sera que le week-end.. nous voulons certainement pas le brusqué. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas mal mes réflexions, hein !!?? Wink

C'est super que ce chiot voit des enfants aussi.... mais il afut aussi breiffer les enfants : ce n'est pas une peluche, il reste les 4 pattes par-terre (c'est trop vite fait de faire tomber un chiot !), on ne le dérange pas s'il dort (il lui faudra un coin tranquille àa lui) ou s'il mange...
Etc...... etc..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne prend pas du tout mal tes réflexions au contraire.. je suis avant tout sur ce forum pour apprendre et partager ! amis

De ce côté là je serais intransigeant avec les enfants.. je leur expliquerais comme il faut ce qu'ils peuvent ou non faire avec le chiot.. et puis me connaissant j'aurais toujours un oeil sur eux.. mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii ! amis

J'ai connu cette race il y a 2 ans graçe à mon frère et depuis je rêve d'en avoir un tout simplement.. ouiouioui
Tout me plaît chez eux.. de leur physique à leur caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...