Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessicalafee

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour !
Je m'appelle Samantha et j'ai 20 ans, je suis étudiante en langues . J'habite dans la région toulousaine.
Je n'ai pas d'Akita Inu mais j'espère que cela changeras un jour ^^
Je voulais trouver un endroit dans lequel je pourrais avoir des informations sur ce chien autres que ce que l'on trouve sur les sites webs. Et donc me voila Embarassed
J'ai découvert l'Akita Inu car je voulais avoir un chien depuis un petit moment déjà et je me suis renseigner sur internet pour voir les différentes races et ce qui me conviendrais le mieux. Je suis aussi une grande passionnée de l'Asie en générale, je parle chinois et coréen. J'ai vraiment craquée pour l'Akita et donc c'est pour cela que je me renseigne maintenant pour savoir si ce chien me conviendrais vraiment.
Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, tu trouveras ici beaucoup d'info sur les races japonaises tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amis Samantha

Tu trouveras toutes tes réponses à tes questions sur ce forum

Bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le fofo !
Moi aussi je te souhaite une bonne lecture! Et en dehors que nos kitous soient des asiat' qu' as tu lu sur eux qui t'as donné envie d'en savoir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^
J'ai lu que l"Akita était plutot un chien calme et je ne suis vraiment pas quelqu'un de speed XD
ensuite j'ai lu que c'était un chien vraiment stable, pas du genre fugueur, qu'il était intelligent ( assez pour décidé s'il avait envie d'écouter ou pas XD).
Pas mal de monde disent que c'est un chien affectueux et que bien qu'il puisse être un peu difficile à éduquer, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue...

Pas du genre fugueur.. Oops!

Au contraire... l'Akita est un fugueur.. Surtout s'il y a quelque chose de plus intéressant à l'autre bout de la rue..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fugueur normalement NON mais comme dit FujiSan si il y quelque chose à voir il irai sans même prêter attention a tout ordre de rappelle confused
Stable, tout dépend de son éducation maternelle et avec ses maitres par la suite.
Intelligent, oui absolument et affectueux aussi mais pareil sa dépend il y a des kitous qui demande plus d'affection que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...