Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djou

Faux espoir

Messages recommandés

Aujourd'hui, pendant une promenade au marché avec mon petit loup, j'ai rencontré un Monsieur qui m'a bien surpris.

Depuis qu'on a Ikko, tout le monde nous demande "c'est un Husky ?", d'autres l'affirment devant leurs enfants "Oh regardez le petit Husky". Ou encore "C'est un chow chow ça" et même une fois, très sérieusement, un homme m'a demandé où j'avais eu ce loup croisé renard (je blague pas sourcils )

Tout à l'heure, j'entends le Monsieur du marché dire à sa femme: "Ah, regarde, c'est un petit Akita Inu", il avance vers Ikko et je lui demande avec un grand sourire s'il connaît la race. Il me dit que oui et devine qu'Ikko a un peu plus de 3 mois.
Il me dit aussi que ce sera un bon gros malou plus tard. J'étais super surprise de voir que quelqu'un reconnaisse la race et tout. Au moment de partir, il me lance "Il fera au moins 60 kg" ... hein? euuuh z'êtes sûr Monsieur ? blazé

Je suis partie sans le contredire mais cette rencontre m'a fait rigoler mdr
Pas méchamment hein roll j'ai juste trouvé ça drôle. J'imagine un kitou pâté de 60kg... et ça me fait marrer foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais Ikko est peut être croisé avec un poney !!! moque On l'sait pas ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Ah mais Ikko est peut être croisé avec un poney !!! moque On l'sait pas ça :p


Aaaah, c'est ça alors... hannn me suis fait rouler foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Les réflexions des gens on y a tous eu droit je pense !! le Husky, le renard, le loup croisé foulol on ma demander si c'était un CHIEN mouai quand Aïko avait 3 mois !
60kg c'est sumo c'est claire mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
alors 60....ca serait plutot percheron sumo! foulol arf.... roll


xD moquemoquemdrmdr
J'avoue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,
les gens savent tout
moi j'ai un loup -chien!
si,si ! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le fameux chien-loup j'y ai eu le droit aussi, mais je pense le bringé doit pas arranger les choses mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu droit a
Le groupe de jeune : "C'est un chien ça ? "
moi : "non non c'est un lapin... -_-"
Le groupe de jeune : " Non mais c'est un loup c'est pas un chien ça"

La prochaine fois je dirais oui j'ai été dans la foret le chercher ... Les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'entends souvent "c'est un loup" "c'est un loup croisé renard" ou quelque fois "un loup croisé hyène" bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avoue que ça me fait rire....souvent les erreurs des gens sont faite de façon interrogative..." c'est un chien de traineau point d'interrogation"
Ce qui m'énerve par contre c'est le parent qui fait un cours a ses enfants sur le fonction du chien de traineau en regardant ton kitou....."tu vois ça mon fils, c'est un chien de traineau normalement il vit a la neige et tire des traineaux...."
Je ne l'ai jamais,fait mais je crois qu'un jour je m'arreterais pour lui foutre "la honte" lui si,sur de lui devant son fils pour qui il fait tout pour que ce dernier le prenne pour un dieu ce qui,grise son ego de parents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a demandé si c'était pas un ours une fois.... Bin, j'ai dit oui! C'est un ours.

Le loup on m'a déjà demandé, sa dépend de mes envies: soit non, soit oui-oui! Bien sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kara35 a écrit:
Moi j'entends souvent "c'est un loup" "c'est un loup croisé renard" ou quelque fois "un loup croisé hyène" bravebete


moque Pas mal le croisé hyène foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vos témoignages sont TROP drôles !! foufou
Un ours, nan mais franchement... les gens sont pas très malins par moment foulol croisé hyène c'pas mal non plus tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeySat a écrit:
On m'a demandé si c'était pas un ours une fois.... Bin, j'ai dit oui! C'est un ours.

Le loup on m'a déjà demandé, sa dépend de mes envies: soit non, soit oui-oui! Bien sure!




ça nous arrive moins depuis quelques temps ( en meme temps les gens n'approchent plus...comprend pas.. )

Mais petit on sortait aux gens " oui c'est un croisement loup et ours ,mais attention : la maman ours et le papa loup ,sinon pour la mise bas ça le ferait pas ..." et certains de nous dire sans reflechir " ah ben oui..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
CeySat a écrit:
On m'a demandé si c'était pas un ours une fois.... Bin, j'ai dit oui! C'est un ours.

Le loup on m'a déjà demandé, sa dépend de mes envies: soit non, soit oui-oui! Bien sure!




ça nous arrive moins depuis quelques temps ( en meme temps les gens n'approchent plus...comprend pas.. )

Mais petit on sortait aux gens " oui c'est un croisement loup et ours ,mais attention : la maman ours et le papa loup ,sinon pour la mise bas ça le ferait pas ..." et certains de nous dire sans reflechir " ah ben oui..."
je rigole tout seul devant ma tablette comme un con. Merci moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BicheNeuve a écrit:
Nounique a écrit:
CeySat a écrit:
On m'a demandé si c'était pas un ours une fois.... Bin, j'ai dit oui! C'est un ours.

Le loup on m'a déjà demandé, sa dépend de mes envies: soit non, soit oui-oui! Bien sure!




ça nous arrive moins depuis quelques temps ( en meme temps les gens n'approchent plus...comprend pas.. )

Mais petit on sortait aux gens " oui c'est un croisement loup et ours ,mais attention : la maman ours et le papa loup ,sinon pour la mise bas ça le ferait pas ..." et certains de nous dire sans reflechir " ah ben oui..."
je rigole tout seul devant ma tablette comme un con. Merci moque


Je confirme mdr
Ahhh bah oui... fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BicheNeuve a écrit:
Nounique a écrit:
CeySat a écrit:
On m'a demandé si c'était pas un ours une fois.... Bin, j'ai dit oui! C'est un ours.

Le loup on m'a déjà demandé, sa dépend de mes envies: soit non, soit oui-oui! Bien sure!




ça nous arrive moins depuis quelques temps ( en meme temps les gens n'approchent plus...comprend pas.. )

Mais petit on sortait aux gens " oui c'est un croisement loup et ours ,mais attention : la maman ours et le papa loup ,sinon pour la mise bas ça le ferait pas ..." et certains de nous dire sans reflechir " ah ben oui..."
je rigole tout seul devant ma tablette comme un con. Merci moque



MDR pareil xD
J'imagine bien les gens qui acquiescent trop sérieusement mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, maintenant quand j'entends une connerie genre "c'est un loup?" - "c'est un husky?" - "c'est un berger blanc suisse croisé ça non?" Je réponds oui oui... et je trace mon chemin.
J'en ai ras le bol, ras le bol d'entendre toutes ces questions, alors je réponds comme une débile ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un loup !!!!!!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi tu rajoutes :

" - ben j'vous laisse passe kil a pas mangé et cette nuit c'est la pleine lune !" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Toi aussi tu rajoutes :

" - ben j'vous laisse passe kil a pas mangé et cette nuit c'est la pleine lune !" ?


Mdr ! moque
Y'a des gosses une fois, ils m'ont demandé si Fuji (aka le grand méchant loup) mangeait les enfants... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
" oui ,2 matin,midi et soir..."


Avec un aisaisonnement poivre-sel :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dois pas etre assez vielle en kitou-promenade alors pour en avoir marre!!
Pourtant au millieu des beagle, pointer et autres chiens de chasse, quand je dis que le mien aussi est un chien de chasse...a l'ours....imaginez la tête des chasseurs.... (ben ce sont des chasseurs z'ont peur que je leur pique leur sangliers)
Quand ils sont cons par contre je m'amuse aussi en leur disant mais si je vous jure l'ours va etre réintroduit dans les monts dArrees (nos "montagnes" en Bretagne)...alors qu'en fait je ne sais,meme pas si "a l'époque" (clin d'oeil a chris) il y en avait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...si y pouvaient aussi lacher 2-3 T-Rex pour bouffer les chasseurs ,ça serait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
...si y pouvaient aussi lacher 2-3 T-Rex pour bouffer les chasseurs ,ça serait pas mal...


Pas bête ça!!!



Une fois j'avais répondu oui c'est un loup! Du coup on m'a demandé: "Ahhhh, mais c'est autorisé d'avoir un loup maintenant???" ..... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou appliquer a eux meme ce contrôle de la prolifération qu'ils revendiquent...j'ai la solution : tapis dans l'herbe sur sa propre propriété les chasseurs eux connaiansent pas la notion de propriété privée surtout avec des chiens sur la propriété d'un kitou....donc tres facile de les,choper chez toi - un fusil,hypodermique, une castration et hop on relâche dans leur millieu naturel sourcils et bien meme ça j'en serais incapable malgré l'aversion que j'ai pour cette pratique c'est pas une raison pour etre aussi con qu'eux!
Quand un chasseur me dit qu'il chasse pour mon bien c'est a dire pour contrôler la reproduction je lui réponds ben faut chasser avec un fusil hypodermique, endormir la bête la stériliser et la relâcher, ainsi on contrôle la repro sans tuer et la ils s'offusque et la chasse alors....et la tu les prends en défaut...donc le but c'est de tuer??!!
Bref bien sur il faut le,faire intelligemment pour limiter les risques lies a la consanguinité....et ça demande un peu plus de temps et de suivi que pan pan il est mort il pourra plus se reproduire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'en foutent de tout ça, le but c'est comme tu dis, de tuer, et de pouvoir dépecer et bouffer la bêtes avec les potes en buvant de la bière.
(Oui ça fait cliché, et j'aime CE cliché).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeySat a écrit:

Une fois j'avais répondu oui c'est un loup! Du coup on m'a demandé: "Ahhhh, mais c'est autorisé d'avoir un loup maintenant???" ..... pfff


Nan mais franchement xD
Encore les enfants qui ont des réactions comme ça, c'est marrant, mais les adultes quoi voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djou a écrit:
CeySat a écrit:

Une fois j'avais répondu oui c'est un loup! Du coup on m'a demandé: "Ahhhh, mais c'est autorisé d'avoir un loup maintenant???" ..... pfff


Nan mais franchement xD
Encore les enfants qui ont des réactions comme ça, c'est marrant, mais les adultes quoi voimal


Oh bah tu sais ça m'étonne même pas... Suffit juste de voir comme nous on réagit :p

'Oui oui c'est un loup :p' 'oui oui il mange les enfants' moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanouki : +1000 !



Pour moi les chasseurs seront toujours ceux du sketch des Inconnus avec leur Galinette cendrée !!



...maintenant pour les emasculer je ferais un effort,promis ! ( ch'ui juste pas sur des endormir avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup rie en vous lisant pourtant sa ne me surprend qu'a moitié. Mais la palme revient à l'ours croisé loup. le renard/loup m'a fait beaucoup rire... J'ai une question cependant. Que vous repondent les gens quand vous affirmé que c'est un loup etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claws a écrit:
J'ai une queston cependant. que vous ls gens quand vous affirmé que c'st un loup etc...

Devant Saku, si j'affirme que c'est un "loup japonais", ou un croisé loup X renard, les gens font un pas ou deux en arrière !! D'un seul coup, ils ne voient plus que sa grande taille... moque
Ben... ça fait de la place, et on en profite pour passer et partir !!!
Parce que des fois, avec un akita, les balades qu'on voudrait tranquilles deviennent un peu pesantes.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit etre marrant quand meme. Lassant au bout d'un certains temps. J'aurais appris encore une chose ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en meme temps kan on "surprend" les gens sur une phrase ,tout le monde peux se faire avoir ,et + c'est gros + ça passe.... une boulette que j'aime bien faire chaque année vers Septembre/Octobre , c'est " T'as vu c'tte année on n'a pas chance : Noel tombe un Vendredi 13..." et souvent les gens " ah m*** !" ...avant de comprendre...Essaie ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djou a écrit:
CeySat a écrit:

Une fois j'avais répondu oui c'est un loup! Du coup on m'a demandé: "Ahhhh, mais c'est autorisé d'avoir un loup maintenant???" ..... pfff


Nan mais franchement xD
Encore les enfants qui ont des réactions comme ça, c'est marrant, mais les adultes quoi voimal

....
Le pire que j'ai eu venait d'une nana sur le campus à Dijon... Elle est venue nous demander si Lin, mon premier loup bringé, n'était pas croisé avec un tigre... mon homme lui a répondu "oui, et avec un dauphin aussi..." et la nana est restée comme un rond de flanc en répondant juste "ah bon ?!"...
On a eu droit aussi à "C'est dangereux de promener un hyène en ville !!!" sur un ton très sérieux... franchement, ça fait peur voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki.. j'aime bien ton idée...

Je propose pour éviter la prolifération de cette espèce nuisible qui décime les nuées de galinettes cendrées... une grande battue autour de chez moi dimanche prochain... j'en ai tout plein dans les champs autour de la maison au point qu'on sort pas les chiens dans le jardin le dimanche....

Je propose donc une battue avec capture....

On installera dans la grange un atelier de stérilisation..... (j'ai des compresses et de l'alcool à 90 °.... et si y a plus d'alcool à 90.... ben on cotirisera à la flamme....)

Ben quoi ???? moi aussi je veux contribuer à l'équilibre naturel entre les espèces nuisibles et les autres ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Tanouki.. j'aime bien ton idée...

Je propose pour éviter la prolifération de cette espèce nuisible qui décime les nuées de galinettes cendrées... une grande battue autour de chez moi dimanche prochain... j'en ai tout plein dans les champs autour de la maison au point qu'on sort pas les chiens dans le jardin le dimanche....

Je propose donc une battue avec capture....

On installera dans la grange un atelier de stérilisation..... (j'ai des compresses et de l'alcool à 90 °.... et si y a plus d'alcool à 90.... ben on cotirisera à la flamme....)

Ben quoi ???? moi aussi je veux contribuer à l'équilibre naturel entre les espèces nuisibles et les autres ??????


Est ce que tu crois que tu as des cages a trappes assez grande??
Trèves de plaisanterie...c'est pareil chez moi le dimanche...sauf que j'ai les chiens au millieu du pré des chevaux et suivant comment ça évolue la journee aux aussi peuvent se voir interdire le pré car j'en ai une qui les charge et pas pour jouer elle aime que fukko!! Et un jour un chasseur lui tirera dessus pour sauver son chien qui sera a 300m a l'intérieur de chez moi....et a moins de 150m de la maison (tirant direction maison) donc il aura plus de permis de chasse je vous le promets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Pas besoin de cage de trappe...
Un bouteille de gros rouge ouverte dans le sens du vent.....


Tres drole je n'aurais pas dit mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Pas besoin de cage de trappe...
Un bouteille de gros rouge ouverte dans le sens du vent.....


Ouaih, un appeau à chasseur quoi sourcilssourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je repense du coup à une anectode avec Manga, mon poilu...




L'été dernier.. je dinais à une terrasse de resto avec mes enfants, avec Anjie et Amano....

pas moyen de macher tranquille... toutes les cinq minutes...." c'est quoi vos chiens ??? c'est quoi comme marque ??"...

La palme à une dame qui me demande en regardant Manga (qui soit dit en passant regarde toujours les gens par en dessous en grognant)....

C'est un chien ???? c'est quoi ????

Je lui répond : non Madame, c'est un Koala de Barbarie....

Et elle "Oh... c'est rare.. j'en avais jamais vu !!!!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
Je connaissais pas non plus le koala de Barbarie foulolfoulolfoulol
Merci Emma pour ma culture générale up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je connaissais pas non plus le koala de Barbarie

Ah bon ?? tu ne connaissais pas ??? pffffff... Rolling Eyes

PIl faut dire que pour un poilu, il est poilu le Manga !!!!! moque
Un vrai koala de barbarie, quoi !! Winkfoulollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je vias y aller de ma petite anecdocte aussi. je les avais deja raconté à qqunes d'entre vous

Pour kandô j'ai eu droit : loup x croisé renard ; labrador x chow chow ; husky croisé x chow chow ; samoyède pure race ; border collie sable

Pour bianca (bouledogue français), là c encore mieux : bouledogue anglais (passe encore) ; bébé boxer ; et le top of the pop : le dogue allemand. je me suis écroulée de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...