Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djsalard

Hasko mon pépére (Male blanc)

Messages recommandés

Voila on m'avai demander des photos alors je cree mon petit topic. 4 semaines sur les premiéres photos et 7 sur les suivantes. Dans 15 jour il sera enfin a la maison ! Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hasko enfin a la maison ! Fatigué par la route hier soir mais il a bien dormi tout va tré bien il et trés heureux et trés joueur!!!! Quelques photos de se matin 9 semaines pour 9 kilos!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du petit Hasko deja 2 mois et 3 semaines et deja 11 kilos 500 outre sa grande passion (manger) il c'est trouver d'autre plaisirs comme detapisser ma cuisine manger ma table basse dependre le linge ou encore mieux appellé sa mamie quant je suis au travail (oui oui mon chien a appelé ma mére)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon pépére quant il tombe 40 cm de neige sa vaut bien une ou deux photos :p

Par contre il a un oeil qui coule mais visuellement l'oeil n'est pas rouge ny abimé ni voilé vous en penser quoi???









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chou ton petit loup.
Je suis allée voir le véto, la semaine dernière car Eurêka avait attrapé un microbe à la cornée. Elle est sous collyre antibiotique. Il peut avoir une conjonctivite. Il vaudrait mieux que tu consultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Ikko a son oeil qui coule c'est le changement de température chaud (chez nous) / froid (dehors).
Les yeux peuvent couler aussi à cause de la pousse des cils. Ça passe tout seul normalement, mais moi j'avais stressée et j'étais allée chez le vétérinaire pour prendre un collyre pour les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku a aussi ce problème depuis le début de l'hiver (c'est l'oeil droit elle !), plus ou moins suivant l'intensité du vent et du froid !!
Ce n'est pas de l'humeur, il n'y a aucune rougeur, elle n'a aucune gêne, rien que des "larmes" qui coulent plus qu'en temps normal !
J'ai essayé de lui mettre des dosettes de Désomédine, mais ça n'a rien changé !!!

Par contre, je pense que c'est accentué par un mal d'oreille que je n'arrive pas à enrayer depuis 2 mois... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci pour vos reponse cela n'a pas l'air de le gener et visuellement l'oeil semble sein donc je vais attendre il et beaucoups dehors sa doit étre pour sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoie lui quotidiennement avec compresse et Ocryl (ou au pire sérum phy), ça devrait passer sous une semaine si ce n'est pas une conjonctivite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil sa donne une couleur orange sur mon pépére tout blanc mais difficile a nettoyer ! sa fait 5 jour je ne pense pa que se soit grave on verra :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon ce petit bébé tout blanc foulove !! Profite en bien ils grandissent trop vite bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! quelques photos du "petit" Hasko ! deja 4 mois et 20 kilos d'energie et 52 cm au garrot ! Hasko a un nouveau passe temps creuser des trous dans le jardin ! Se qui me frappe c'est qu'il et particuliérement curieux aussi ils veut tout voir tout entendre tout sentir mais également les facultées d'aprentissage assez facile 2 jours pour assimiler assis 2 jour pour coucher ... Je m'apercoit aussi que malgres mes craintes le fait qu'il soit blanc n'en fait pas un chien constamment sale avec 5 minutes d'un bon brossage 3 fois semaines il garde à peut pres sa couleur Wink quelques photos du pépére :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard a écrit:
Hello ! quelques photos du "petit" Hasko ! deja 4 mois et 20 kilos d'energie et 52 cm au garrot ! Hasko a un nouveau passe temps creuser des trous dans le jardin ! Se qui me frappe c'est qu'il et particuliérement curieux aussi ils veut tout voir tout entendre tout sentir mais également les facultées d'aprentissage assez facile 2 jours pour assimiler assis 2 jour pour coucher ... Je m'apercoit aussi que malgres mes craintes le fait qu'il soit blanc n'en fait pas un chien constamment sale avec 5 minutes d'un bon brossage 3 fois semaines il garde à peut pres sa couleur Wink quelques photos du pépére :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique :) Trop jolie la première photo :) Pfiou ils grandissent vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est beau,ma voisine avait une akita blanche aussi mais elle était toujours propre car ce sont des chiens auto nettoyant,les miens c'est pareil je ne les brosse pas souvent et pourtant leur poil est nickel,mais dis-donc qu'est-ce qu'il est costaud ,ça va être un beau gabarit quand je compare ma femelle qui a toujopurs pesé 20kg500 pour 62 au garrot!!!il est vraiment trop chou, en tout cas plein de bonheur avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est grand et impressionant pour 4 mois et demi je trouve!! Et très beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il grandit à vue d'œil, c'est impressionnant. Il fait 3 kg de moins que ma louve.
Il est superbe. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau ! coeur J'aime beaucoup sa bouille. Pourtant je suis pas fan des blancs d'habitude ! ange
Sur la première photo c'est rigolo son collier on dirait un noeud pap' ! La grande classe ! reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Il grandit à vue d'œil, c'est impressionnant. Il fait 3 kg de moins que ma louve.
Il est superbe. bisous


Oui ta louve et toute élancée et mon pépére et assez trapu je pense sa devrait étre un gros gabarit a l'age adulte si il continue comme sa il fait 57 au garrot deja. En se moment il perd ses dents c'est la période mais il est assez joueur comme moi d'ailleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de récupérer des crocs, moi j'en ai 5 de ma louve, c'est un beau souvenir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est d'un beau gabari ce "petit" père !!!!

Ce collier noir c'est un électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je n'est rien recuperer hasko et dehor quant je suis au travail et mémle quant je suis la il prefere resté dehors si les portes sont ouvertes ou il me demande pour sortir ^^

Non ce n'est pas un collier electrique Lalia juste un collier en nylon noir et couleur trailli millitaire cette été je l'emméne dans les hautes alpes en vacanes donc si il fait deja 35 kilos j'acheterai un julius k9 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blop ! quelques nouvelle photos de mon pépére qui a fété ses 5 mois la semaine derniére. Déménagement a la campagne 9 heures de balade par semaines en pleine libertée dans les champs sa lui fait du bien !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...