Georgette 0 Posté(e) le 21 février 2014 Hae Sung a écrit:Quand je vois mes chiens que j'ai lave le we deenier qui etaient marrons, j'ai redecouvert leur couleur et texture de poil tout doux, tu dois en ch*** pour le garder blanc ton Hasko lol ok l'akita soit disant a un auto wash mais ca devait etre en option sur les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tu es si fier de Hasko et tu peux l'être car il est magnifique cet ours coeur Je sais pas si c'est sa fourrure mais il est impressionnant. J'ai hâte de le voir dans 1 an ... roll Allait, encore une fois, joyeux anniversaire ... santé!____________Franchement j'ai pas a me plaindre il a fallu manœuvrer finement la première années mais ensuite pas grand chose a dire sur l'attitude de Hasko mais c'est sur que plus il se développe plus il a de poil parfois je le regarde c'est fou je trouve derrière ses cuisses si tu le pince il y a une épaisseur de poils de plusieurs centimètres ! Après c'est l'hiver pas encore eut de mue brossage régulé et c'est un chien qui passe 8 9 heures par jour dehors.___________________Quand je vois mes chiens que j'ai lave le we deenier qui etaient marrons, j'ai redecouvert leur couleur et texture de poil tout doux, tu dois en ch*** pour le garder blanc ton Hasko lol ok l'akita soit disant a un auto wash mais ca devait etre en option sur les miens.Franchement pour te dire j'avais peur d'avoir un chien blanc finalement j'ai craquer sur Hasko et j'avais peur qu'il soit toujours sale. Hasko passe sa journée dehors il ne reste jamais dans la maison quant je suis absent. Il creuse des trou dans le jardin il dort assis sur ma terrasse dégueulasse. Il se moque de la pluie et en prend des litres et des litres par semaines car il ne s'abrite pas. En promenade dans les champs il est plein de boue parfois même il glisse et tombe dedans quant je rentre de balade j’enlève son harnais et je le laisse seul 2 heures quant je le rentre il est quasi propre! comment je ne c'est pas mais c'est la vérité et tan mieux lol. Jamais de toiletteur 2 lavages en 15 mois avec du shampoing bas de gamme qui semble pas vraiment marcher... une brosse a 10 euro qu'on ma donné avec laquelle je le brosse 2 fois par semaines mais sa marche. Cependant si tu regarde sur la photo 2 il a des petits reflets jaunâtre je trouve. Mais bon vraiment pas a me plaindre avec sa non plus il va aller au toiletteur un de ses jour et je mettrai des photos après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 février 2014 Joyeux anniversaire avec 9 minutes de retard!!!Il est juste magnifique Hasko j'adore!!!!! Il est vraiment impressionnant et je suis in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 février 2014 Matt93420 a écrit:Joyeux anniversaire avec 9 minutes de retard!!!Il est juste magnifique Hasko j'adore!!!!! Il est vraiment impressionnant et je suis in love Hoo mci pour lui regarde moi cette grosse bouille de bébé Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 février 2014 Hahahahaha elle est trop forte celle la j'adore il est dans les aires en plus il est trop mignon Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 27 février 2014 C'est noël en plein moi de février !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 février 2014 Tu l'as chipé à Marley ... ou tu reviens de la chasse ...Bon appétit Hasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ah ouais ca plaisante pas vous avez des mamouths par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2014 Et dire que Saku n'a jamais voulu de ces gros os... trop fatigant...! Par contre, mon homme a retrouvé un gros os en creusant pour planter un arbuste, et je suis sûre que c'est l'os que ma Diapo (bretonne) a eu pour son premier anniversaire !!!!! car elle n'en a jamais eu d'aussi gros par la suite... Il date donc de septembre 89.... Pas question de le jeter maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Quelle peluche ! comme disent les autres, un vrai petit ourson des neiges ! craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Hasko et son nouveau copain Léo croisé Labrador Bouvier des Flandres (4 mois) Hasko n'est pas très délicat quant il joue heureusement que le petit a du caractère et qu'il fait déjà 19 kilos..D’abord l'apéro :Ensuite la balade :Ensuite on joue : Ensuite parce qu'on et nianian avec nos akita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Très jolies photos ... Qu'ils en profitent, après finiiii 4 mois !! T'as vu l'engin déjà ... il est magnifique comme Hasko bien sûr !!Kevin, y a un enfant perdu dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'adore la 3eme photos on dirait que Léo vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Georgette a écrit:Kevin, y a un enfant perdu dans les champs Oui c'est les enfant de mon frère en arrière plan et Léo c'est son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 avril 2014 On se réveille pour les photos ! Bientôt 18 mois sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Toujours aussi beau 😍 Yuki aussi il a 18 mois demain ❤️❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Toujours aussi Fan de Hasko ... Les photos en noir et blanc sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 chuis fan!! il est trop beau hasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Il est tellement élégant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Rooooo.... s'il n'a pas Daigoroh dans ses ancêtres, c'est que je n'y connais plus rien moi.... Même s'il n'apparait plus sur la généalogie, il doit l'avoir..... Il a sa fameuse babine très tombante, comme Saku avait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouka 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci pour lui :) Chris a écrit:Rooooo.... s'il n'a pas Daigoroh dans ses ancêtres, c'est que je n'y connais plus rien moi.... Même s'il n'apparait plus sur la généalogie, il doit l'avoir..... Il a sa fameuse babine très tombante, comme Saku avait.... Mais qui est se Daigoroh ??? une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Hasko 18 mois aujourd’hui !! toujours 70 cm au garrot et ses 38 kilos. Quelques photos de se weekend avec son copain Léo (croisé bouvier des Flandre labrador noir 6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bon il faut arrêter avec tes super belles photos la c'est bon Hasko est vraiment magnifique, j'adore tes photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Tu peux être fier de ton Hasko, Kevin ... il est adorable sur les photos portraits Hasko est heureux avec son copain, ils doivent se marrer tous les deux.Tu as raison Laetitia, ce sont de très belles photos ... Moi, j'aime la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Alors perso moi je préfère la 3ème! il est MA-GNI-FI-QUE, tu as vraiment un très beau louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Wouah Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Coucou 2 ans aujourd’hui pour mon gros loup!! Hasko est un amour ps : je ne parvient plus a poster d'image depuis des mois apparament la taille limite des photo aurait changer la sa a marché .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 bon anniversaire Hasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 :27:Joyeux Anniversaire au beau prince Hasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Joyeux anniversaire à ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon anniversaire coupain Hasko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Joyeux anniversaire Hasko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Joyeux Anniversaire un poil en retard, lol , il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 bon anniversaire...en retard....sorry Hasko mais le coeur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon anniversaire en retard Hasko :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Joyeux anniversaire Hasko... encore plus en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Joyeux anniversaire super en retard Hasko !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Une bonne année 2015 a tout ceux qui font vivre se forum Kévin Et Hasko toujours en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Deux beaux gamins ... Et bien Kevin, t'as l'air tout penaud à côté du prince !!! Il te vole la vedette ... as-tu vu son regard !!! Mieux vaut être son ami !!! Très beau Hasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Hoooo Hasko :D.Une bonne année à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Comme ils sont beaux !!!Bonne année à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 très belle photos !très bonne année a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Enfin de la neige :) Petite balade de début d’après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Il a l'air heureux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Coupain Hasko !!!! La 3ème me fait trop rire XD dommage qu'elle soit floue ! Une balade dans la neige ralala... Je veux trop !!! (C'est où là ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Electrastar a écrit:Coupain Hasko !!!! La 3ème me fait trop rire XD dommage qu'elle soit floue ! Une balade dans la neige ralala... Je veux trop !!! (C'est où là ? )Oui elle et flou car il courrait a fond lol mon appareil était en mode auto .. C'est a coter de cambrai dans les champs a 300 mètre de chez moi. Faut descendre faire une balade au bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 il a l'air apprécier la neige le beau hasko!!! belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 super heureux le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Oki :D Bah justement moi j'veux la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites