Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toom-Inu

Petit H'Kuma !

Messages recommandés

Bonjour ! tchao

Je vous présente Kuma, petit Akita roux et blanc né le 25 décembre 2012 ! santé!
Je mettrais ici l'évolution de Kuma !

H'Kuma à 2 semaines:





H'Kuma à 3 semaines:




H'Kuma à 4 semaines:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de H'Kuma qui grandit très bien et qui d'après l'éleveur est très joueur et très calme ! bravebete

H'Kuma à 5 semaines:


[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=18030579]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle de tellement bons souvenirs ...
Pffff, c'est loin, profite bien de ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! On compte bien en profiter de cette petite boule de poil ! coeur
Par contre j'ai une question.. d'après vous sa robe sera rousse foncée ou clair ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H'Kuma à 6 semaines ! On lui rend visite la semaine prochaine ! pompomg

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=18030579]


Je repose ma question qui est restée sans réponse.. xD
Vous pensez que sa robe sera rousse foncé ou bien clair ? je sais pas si on peut le savoir à son âge.. hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sera roux clair. Oki est roux foncé, mais il était plus gris / noir a cet age, et avait le roux foncé plus rouge en dessous. du coup Oki avec un de ses frères est le plus foncé de la portée, ses autres frères et soeurs sont roux plus clairs du coup.

je te montre une photos d'oki a 6/7 semaines :


et si tu veux voir son roux maintenant, je te laisse voir le trombinoscope!!

bisous a ton ptit loup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Okinawa !
Pourtant mon éleveur me dit qu'il sera bien foncé comme le papa.. moi je trouve son roux bien clair.. scratch
Tu es sûre que ton loup avait bien 6/7 semaines sur la photo.. il me parait bien petit voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je me suis trompé, il avait 5 /6 semaines! foulol , c'est quand je suis allée le choisir.
mais on voit clairement que Oki etait bien plus noir, et sourtout que le roux etait plus marqué rouge en dessous.en fait ils perdent le poil grisouille de chiot et gardent le roux en dessous qui est plus "dilué" dans le blanc par la suite. plus ils grandissent plus le roux se dilue par rapport a la taille. et plus on sont noir, plus le roux est prononcé. plus le poil est fauve en dessous,plus le roux est "rouge".

il y a des roux soutenus, des roux plus rouges, des roux plus caramel, des roux tres clair sable,etc.sachant qu'un akita s'eclaircit toujours en grandissant. après t'es jamais sur de ce que ca va donner plus tard et je ne suis pas une grande connaisseuse des couleurs non plus, mais le tiens va etre plus clair avec un roux moins fauve que Oki.faut faire la différence aussi entre le roux foncé et le roux rouge. tu peux avoir un roux foncé mais plus caramel.mais les photos peuvent etre trompeuses aussi!

en voilà une de Oki a 10 semaines,le jour de son arrivée a la maison.il avait déjà eclairci davantage que ton louloup a 7 semaines, et pourtant, on voit qu'Oki est plus "rouge" foncé.(je galère a trouver des photos lol ou on voit bien!)


et oki a deux ans.sa couleur ne bougera plus tellement, a part en mue quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...