Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leezie

Bonsoir!

Messages recommandés

Bonsoir a vous amoureux des akitas!

Vous pourrez m'appeler Leezie, j'ai 21 ans et ai déja possédé un akita, malheureusement nous avons été séparés contre mon grés, une histoire compliquée je reviendrais peu être dessus plus tard... Bref je devrais devenir proprietaire d'un de ces fils dans quelques mois seulement j'ai un problème... c'est pour sa que j'ai chercher un forum de connaisseur pour m'apporter des reponses...

L'éleveuse chez qui mon chien a atteri n'a pas bonne réputaion, sur le net est même mentionné le terme "escroc" alors je voudrais savoir si parmis vous se trouve des gens qui ont déja eu affaire a cet elevage, je dois lui faire un premier versement d'argent demain et ma banque m'a bien prevenue que j'avais aucun recours si je me faisait avoir...

A part sa, je suis également propriètaire d'un chihuahua de 10 ans qui coule une paisible retraite aprés un passé difficile, nous nous sommes rencontrés par hasard via une assoc et je suis tombée amoureuse :)
J'ai aussi un cheval car ma passion première ce sont les chevaux :D

Oops pardon j'avais pas vu qu'il était interdit de parler des elevages, je voulais juste savoir si des gens avait eu des soucis ou pas, si mes propos deranges je supprimerais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum ! =)
Désolée je ne peu pas t'aider pour l'élevage, je n'en connait pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Peux tu m'indiquer par MP le nom de cet elevage ? merci Wink

PS : tant que tu ne mentionne pas le nom sur le forum, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Leezie !

Par contre, ton chihuahua est un garçon ou une fille ?

car si c'est un male, oublie l'idée d'avoir un akita male... Car la retraite de ton chichi ne sera plus paisible du tout Wink

Bonne lecture du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum tchao

Si tu as des hésitations avant même de prendre ton chiot dans cet élevage, peut être que tu devrais réfléchir. Un chiot, c'est un engagement sur plusieurs années, et c'est toujours mieux d'avoir un minimum confiance en son éleveur pour débuter une belle histoire avec son chien.

Si tu as des craintes, pourquoi ne pas visiter d'autres élevages histoire de voir comment ça se passe ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...