Kitapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Alors passage présentation .... ça me rappelle l'école ou me donne l'impression de passer un examen mais de un, c'est vrai que c'est plus polie, de 2 autant savoir a qui on parle Excusez majuscules ou accent manquant, la tablette fait des caprices !Bref, moi c'est Sophie, 34ans, maman 2 fois et bientot 3 ( bb prevu pour le 1 er mars).Deja fréquenté les fofo akita avant ..... avant quoi ? avant pleins d'evenements, lol :)Premier Akita inu Itschang dcd a 15,5 ans en 2007 .... Nous avions du le faire piquer .... Notre gros avait trop mal a cause de ses tumeurs qui s'exteriorisaient.Deuxieme Kita, miss Haruko, nee en fevrier 2008 et toujours parmis nous fort heureusement pour moi :) 2 chats : 1 male castre et une femelle stérilisée depuis aujourd'hui.ben voila! ici pour ? revoir ma culture kita, lol, et plus serieusement pour tout pleins d'autres petites choses mais je vais pas tout raconter maintenant voila, l'horreur sans les accents et le correcteur d'orthographe qui n'en fait qu'a sa tete :p, mais je vous assure, j'ai bien 34 ans, lol ! Ah oui, et je suis infirmiere, voila, et mon homme n'est pas une option non plus et a 40ans.Bisous, a bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Hello Sophie.Je te souhaite la bienvenue sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue Sophie !! Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Sois la bienvenue Sophie. Nous attendons avec impatience des photos de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Kitapassion a écrit:Deja fréquenté les fofo akita avant ..... :)Bonjour Sophie et bienvenue !!!Tiens, ça te rappelle qlq chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci pour votre accueil J'ai mis quelques photos de ma belle sur la presentation des kitous Coucou Chris, et bien tu vois, me voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Chris a écrit:Kitapassion a écrit:Deja fréquenté les fofo akita avant ..... :)Bonjour Sophie et bienvenue !!!Tiens, ça te rappelle qlq chose ??? Mon bel Itshang, je savais pas que tu gardais les photos ..... Il.etait magnifique mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bonjour à toi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est une fille! Faudra que je corrige mon post dans le trombi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Avoir un akita jusqu'à ses 15,5ans, je suis impressionnée. Pourquoi ce choix de prendre une femelle après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Kitapassion a écrit:Chris a écrit:Kitapassion a écrit:Deja fréquenté les fofo akita avant ..... :)Bonjour Sophie et bienvenue !!!Tiens, ça te rappelle qlq chose ??? Mon bel Itshang, je savais pas que tu gardais les photos ..... Il.etait magnifique mon gros J'en ai 3 autres... Eh oui, je conserve tout !!! 15ans et demi, c'est super....Ma Saku a 13 ans, une énooooorme arthrose, une grosseur dans le ventre, mais ne souffre pas (doit avoir de grosses gênes qlqfois) alors on vit à son rythme et celui des médicaments et voilà ! J'ai hâte d'avoir des photos de ta belle... qui justement a l'air d'être très belle sur ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue Sophie!!! J'espère que ma belle vivra aussi longtemps que ton beau malou.Très belle ta princesse ( j'ai jeté un coup d'œil au trombi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci beaucoup 15,5 ans, et j'espere que ma belle Haruko en fera autant !Pourquoi une femelle apres un male ?......l Motivations diverses, je ne voulais pas (ne pouvait pas) avoir l'impression de remplacer uniquement Itschang par un autre gros A ce moment la, nous etions en location appart, et les pipi femelle se t aterre et moins souvent sur les raies des murs Je voulais un kita qui ressemble a mon gros question couleur de robe et gestion morpho de la tete, et la ou j'ai trouve chez un eleveur, le male de la portee etait deja pris et c'etait a ce moment la que je voulais et que je pouvais integrer dans de bonnes conditions un nouveau compagnon a 4pattes dans ma famille. ..... voili voilou Chris, deja 13 ans ? que le temps passe vite ..... Je vais fouiller le fofo voir si je trouve des photos :pBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 CHRISTIE M a écrit:C'est une fille! Faudra que je corrige mon post dans le trombi alors... a oui sinon Haruko ne va pas apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joëlle19 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites