Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitapassion

Bonjour bonjour !

Messages recommandés

Alors passage présentation .... ça me rappelle l'école ou me donne l'impression de passer un examen lol

mais de un, c'est vrai que c'est plus polie, de 2 autant savoir a qui on parle Wink

Excusez majuscules ou accent manquant, la tablette fait des caprices !

Bref, moi c'est Sophie, 34ans, maman 2 fois et bientot 3 ( bb prevu pour le 1 er mars).

Deja fréquenté les fofo akita avant ..... avant quoi ? avant pleins d'evenements, lol :)

Premier Akita inu Itschang dcd a 15,5 ans en 2007 .... Nous avions du le faire piquer .... Notre gros avait trop mal a cause de ses tumeurs qui s'exteriorisaient.

Deuxieme Kita, miss Haruko, nee en fevrier 2008 et toujours parmis nous fort heureusement pour moi :)

2 chats : 1 male castre et une femelle stérilisée depuis aujourd'hui.

ben voila! ici pour ? revoir ma culture kita, lol, et plus serieusement pour tout pleins d'autres petites choses mais je vais pas tout raconter maintenant lol

voila, l'horreur sans les accents et le correcteur d'orthographe qui n'en fait qu'a sa tete :p, mais je vous assure, j'ai bien 34 ans, lol ! Ah oui, et je suis infirmiere, voila, et mon homme n'est pas une option non plus et a 40ans.

Bisous, a bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitapassion a écrit:
Deja fréquenté les fofo akita avant ..... :)

Bonjour Sophie et bienvenue !!!
Tiens, ça te rappelle qlq chose ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil coeur

J'ai mis quelques photos de ma belle sur la presentation des kitous pompomg

Coucou Chris, et bien tu vois, me voilou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Kitapassion a écrit:
Deja fréquenté les fofo akita avant ..... :)

Bonjour Sophie et bienvenue !!!
Tiens, ça te rappelle qlq chose ??? Wink



Mon bel Itshang, je savais pas que tu gardais les photos ..... Il.etait magnifique mon gros coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un akita jusqu'à ses 15,5ans, je suis impressionnée.
Pourquoi ce choix de prendre une femelle après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitapassion a écrit:
Chris a écrit:
Kitapassion a écrit:
Deja fréquenté les fofo akita avant ..... :)

Bonjour Sophie et bienvenue !!!
Tiens, ça te rappelle qlq chose ??? Wink



Mon bel Itshang, je savais pas que tu gardais les photos ..... Il.etait magnifique mon gros coeurcoeurcoeur

J'en ai 3 autres... Wink Eh oui, je conserve tout !!! langue
15ans et demi, c'est super....
Ma Saku a 13 ans, une énooooorme arthrose, une grosseur dans le ventre, mais ne souffre pas (doit avoir de grosses gênes qlqfois) alors on vit à son rythme et celui des médicaments et voilà ! bravebete

J'ai hâte d'avoir des photos de ta belle... qui justement a l'air d'être très belle sur ton avatar.... up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sophie!!! J'espère que ma belle vivra aussi longtemps que ton beau malou.
Très belle ta princesse ( j'ai jeté un coup d'œil au trombi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup coeur


15,5 ans, et j'espere que ma belle Haruko en fera autant !

Pourquoi une femelle apres un male ?......l Motivations diverses, je ne voulais pas (ne pouvait pas) avoir l'impression de remplacer uniquement Itschang par un autre gros Crying or Very sad A ce moment la, nous etions en location appart, et les pipi femelle se t aterre et moins souvent sur les raies des murs lol Je voulais un kita qui ressemble a mon gros question couleur de robe et gestion morpho de la tete, et la ou j'ai trouve chez un eleveur, le male de la portee etait deja pris et c'etait a ce moment la que je voulais et que je pouvais integrer dans de bonnes conditions un nouveau compagnon a 4pattes dans ma famille.

..... voili voilou foufou

Chris, deja 13 ans ? que le temps passe vite ..... Je vais fouiller le fofo voir si je trouve des photos :p

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M a écrit:
C'est une fille! Faudra que je corrige mon post dans le trombi alors... Embarassed


a oui lol sinon Haruko ne va pas apprecier pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...