Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki

que faut t il avoir pour un chiot ?

Messages recommandés

je cherche mais je n est pas trouver de poste
alor ma question que faut t il acheter pour notre akita

un collier ou un harnais ?
une couverture ou un coussin ?
quel jouet ?

enfin tout ce ke notre akita a besoin car pour moi c un vrai casse tete
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le strit nécéssaire est une brosse (carde), un peigne, un colleir réglable parce qu'ils grandissent vite, une laisse légère pour commencer a lui apprendre a marcher en laisse, deux gamelles, quelques jouets (balle,peluche, corde a noeud), un tapis (ca sert aussi dans la voiture le tapis pour les repères, des pinces a tiques, une pince coupe griffe, un sac de croquette, un sachet de friandise. pour le reste tu verra au fur et a mesure par la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa c une bonne liste :)
je voi que tu t apl Mariane moi aussi mais le mien c ecrit avec 2 N sa fait bizard de le voir avec une seul N lol
le tapis je penser a lui donner une de nos couverture polaire c pareil ?

je v cherché ou je v prendre tout son matériel :)

merci bien pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoo plus est un bon site sérieux pas cher, et une partie de ce que tu achète va akita Home sous forme de don je crois...

Moi je n'est jamais été déçue par ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parents ont voulu un seul "N" pour pas faire trop république!!! moque
la couverture en polaire ne remplace quand même pas un tapis rien qu'à lui, qui est plus épais et qui lui sera plus confortable. et puis une couverture en polaire vlà la galère ....tous les poils se collent dessus, c'est ingérable au niveaux ménage, au bout de deux jours qu'elle sort de la machine t'as l'impression d'avoir une vielle serpillère moquette!!!! foulol

et puis ca s'aspire mal en plus....bref,le polaire bof bof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c mieu un seule N en plus moi j ai un nom d arme a feu alor le truc quand on nous demande notre nom et prénom Marianne comme la république et Beretta comme le pistolet mdr

oki je v suivre ton conseille je v lui prendre un jolie tapie une amie ma parler des tapie Dryded elle dit qui son super niveau nettoyage et séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki a un tapis "follow" de chez Morin france.
enfin c'est plus un matelas en fait. Le plus c'est qu'il est bien epais, antidérapant en dessous,facilement aspirable au dessus, et surtout qu'il est déhoussable et passe en machine. j'avoue que c'est que du bonheur!

je l'ai payé une 50aine d'euros, ce qui n'ets pas cher pour ce type d'article!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai oublié: ce serait bien aussi d'avoie une medaille ou deux pour ton loup qui signale "je suis pucé" et ton numéro de téléphone...au cas ou, je sais que moi je le voulais, parce que je suis parano avec le vol e les fugues, j'ai toujours peur de le perdre! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'appelle Marianne (c'est pas une blague lol )

C'est vrai que c'est important une plaque avec le collier avec les références des fois que tu perds ton animal, ça facilite plus les choses pour te contacter si on le retrouve. On a toujours fais ça aussi avec nos chiens.
Je ne sais pas si il existe aussi des jeux d’éveils pour les chiens (et chiots) et inciter leurs curiosité et leurs intelligence. Personnellement je serais bien tenté d'offrir ce genre de jouet à mon futur kitou.
Sinon je ne sais pas si les akitas aiment mais j'ai eu de l’expérience avec mon colley:
Il est fou de la corde (la corde typique pour chien avec deux gros nœuds à chaque extrémité) il joue avec tous seul ou nous pousse a jouer avec lui en tirent de l'autre bout, je pense que c'est aussi un jouet indispensable quand on adopte.
Importent aussi les gamelles! Pour le colley encore une fois nous lui avons acheter une gamelle en inox avec le dessous qui ne dérape pas. Facile à laver et bien pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeux d'intelligence c'est bien et pas bien...enfin je m'explique! ca coutetrès cher a l'achat je trouve. et les akitas se lassent a une vitesse ahurissante d'un jeu quand ils ont compris. ils s'en désinterressent totalement.la corde a noeud,oki s'y est interressé 5 min, il préfère les peluches ou son chat qui miaule, ou un jeux ou le pouic est difficile a actionner, là oui!

ils sont space les kitous, tout pour nous rendre chèvre! reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...