Cindy13 0 Posté(e) le 19 février 2013 Hello,Une amie a commandé des couverture Drybed pour ses rats. Elle m'a dit qu'il en existe aussi pour les chiens.Connaissez-vous? sont-elles bien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui ca existe aussi pour les chiens et les chats : http://www.drybed.fr/Il paraît que c'est pas mal oui... En tout cas celle que j'ai vue avait l'air douillette et TRES résistante (ce qui est non négligeable quand comme moi on a une broyeuse sur pattes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 19 février 2013 Les Drybed sont super pratiques ! On a en acheté 2 pour Ikko. C'est moelleux, résistant, doux et en plus c'est super facile à laver et ça sèche très vite :D Je suis fan moi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Et niveau prix ? ce n'est pas trop excessif ? car j'avouerais qu'il me faudrais renouveller le tapis d'H'ebi ... ( son coussin actuel est en souffrance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pour acheter : http://www.marchandetapis.fr/tapis-chien-drybed-luxe-laine,fr,3,46.cfmLe prix augmente vite selon la taille... ça nous fait presque regretter de ne pas avoir un chihuahua à la maison plutôt qu'un gros loup !Personnellement j'ai déjà utilisé les DryBed pour mes cochons d'inde mais j'en ai été déçu car le tapis n'absorbait pas super bien l'urine et c'était pas super pratique finalement .Bon pour un chien, ces problématiques ne devraient se poser certes ^^ Je ne connais pas la qualité des tapis pour chien mais pour NAC ce n'est pas si épais que ça... ça ne vaut pas un bon coussin bien rembourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 21 février 2013 Post Scrpitum (car je ne trouve plus le bouton "éditer" pour rajouter à mon message précédent) : le lavage en machine est une problématique si vous prenez un tapis vraiment grand car il ne se plie pas facilement et prend beaucoup de volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites