Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy13

Dry Bed

Messages recommandés

Hello,

Une amie a commandé des couverture Drybed pour ses rats. Elle m'a dit qu'il en existe aussi pour les chiens.

Connaissez-vous? sont-elles bien?



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca existe aussi pour les chiens et les chats : http://www.drybed.fr/

Il paraît que c'est pas mal oui...
En tout cas celle que j'ai vue avait l'air douillette et TRES résistante (ce qui est non négligeable quand comme moi on a une broyeuse sur pattes)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Drybed sont super pratiques !
On a en acheté 2 pour Ikko. C'est moelleux, résistant, doux et en plus c'est super facile à laver et ça sèche très vite :D
Je suis fan moi (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et niveau prix ? ce n'est pas trop excessif ?

car j'avouerais qu'il me faudrais renouveller le tapis d'H'ebi ... ( son coussin actuel est en souffrance...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour acheter : http://www.marchandetapis.fr/tapis-chien-drybed-luxe-laine,fr,3,46.cfm

Le prix augmente vite selon la taille... ça nous fait presque regretter de ne pas avoir un chihuahua à la maison plutôt qu'un gros loup !

Personnellement j'ai déjà utilisé les DryBed pour mes cochons d'inde mais j'en ai été déçu car le tapis n'absorbait pas super bien l'urine et c'était pas super pratique finalement .

Bon pour un chien, ces problématiques ne devraient se poser certes ^^ Je ne connais pas la qualité des tapis pour chien mais pour NAC ce n'est pas si épais que ça... ça ne vaut pas un bon coussin bien rembourré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post Scrpitum (car je ne trouve plus le bouton "éditer" pour rajouter à mon message précédent) : le lavage en machine est une problématique si vous prenez un tapis vraiment grand car il ne se plie pas facilement et prend beaucoup de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...