Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy13

mélange de croquettes made home

Messages recommandés

Hello,

Je ne sais pas s'il existe déjà un post sur le sujet, mais je voulais savoir si certains d'entre vous "fabrique" eux-mêmes les croquettes pour le chien.

Je veux dire, est-il possible de faire soi-même les mélanges?

Avez-vous des "recettes" pour chiot et adulte?

ou des conseils..



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu dire?
Des mélanges de differentes croquettes que tu achetes?
Ou une réelle fabrication "maison" de croquettes?
Si c'est la deuxième opte pour le barf qui,sera plus naturel (rien a rajouter pour la conservation) et tu t'enquiquineras moins!
Si c'est la premier je sais pas, c'est déjà complique de trouver une marque qui rempli a peu près tout tes critères, alors si je devais en mélanger deux la galère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire..

un exemple: une amie à moi qui a des rats fait elle-même ses mélanges (elle prends d'ailleurs un aliment pour sec pour chien, je ne sais plus lequel), puis elle rajoute différents aliment sec sous forme d'espèces de croquettes et les gardes dans des tupperware. Je me demandais s'il y avait la même chose pour les chiens.

Hum.. je sais pas si c'est plus clair.. je me comprends pas vraiment bien non plus je dois dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris tu veux dire une "base" croquette chie. Et rajouter des choses?
Comme effectivement on peut faire pour les rats, cochon d'inde...
Je dirais oui par exemple fukko (adeniteux) il a tous les soirs huile (saumon ou bourrache/onagre) levure de bière, gelée royale une fois par tous les 15 jours etc....pour un chien "normal" tu peux faire des cures 2/3 semaines d'hule de saumon, levure de bière, mais les gens qui ont des chiens "normaux" te dirons comment ils font!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...