Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GKenji

présentation kenji

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

voici kenji (gkenji) nouvel arrivant! 2ans et toutes ses dents!

nous vivons à lorient et espérons bien trouver des copains akitas pour pouvoir jouer aux même jeux....

si il existe une futur balade akitalienne en bretagne j'espère vous y rencontrer!

alors à très bientôt!

tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue amis bretons (même si je ne suis pas originaire de cette belle région)

Nous sommes dans le nord du 22

Pourrais je savoir d'où vient votre Kenji (MP) ?

Aura t on l'occasion de le voir à St Brieuc en mai lors de l'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Demat


J'adore quand c'est les savoyards qui parlent bretons....il le font bien mieux que moi bretonne hein?hein?

Bienvenue à toi!!
Je suis également du 22 (pas loin de chez Hae Sung)
Si je passe pas loin avec mon Kitou je te ferais signe amis ....mais pour pas pour jouer avec le tien moi il à 10 ans il joue plus enfin moins chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:


J'adore quand c'est les savoyards qui parlent bretons....il le font bien mieux que moi bretonne hein?hein?


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Tanouki a écrit:


J'adore quand c'est les savoyards qui parlent bretons....il le font bien mieux que moi bretonne hein?hein?


scratch


C'est juste que j'ai mis 5 minutes à comprendre ce que tu avais mis...(et c'est moi - pas toi c'est bon ce que tu as mis) je pense que je connais plus de mots en slovaque (ou j'ai passé 10 jours il y a 5/6 ans) qu'en breton c'est tout...

Kenavo moquemoquemoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour jouer... tu as de la chance qu'il joue encore avec ses congénères, les miens jouent mais pas au même jeu avec les autres chiens inconnus... ils jouent à "Highlander" bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:

C'est juste que j'ai mis 5 minutes à comprendre ce que tu avais mis...(et c'est moi - pas toi c'est bon ce que tu as mis) je pense que je connais plus de mots en slovaque (ou j'ai passé 10 jours il y a 5/6 ans) qu'en breton c'est tout...

Kenavo moquemoquemoque

mon beau père (paix à son âme) était Lorientais
j'en ai gardé quelques mots chut ....au moins la différence entre Demat tchao et Kenavo help .. lol


Au fait, j'suis Iserois.....Dauphinois même.....comme le gratin....et les pommes de terre ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et a ton loup ! je suis lorientaise aussi !! mais je vis à belle ile maintenant ... si je passe à Lorient avec hiro je te fais signe :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...