Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Mzr

Les petits tours de Kandô et Bianca

Messages recommandés

Je vous mets les liens de vidéos de qq tours que j'ai appris à Bianca et Kandô. Certains datent un peu. Il manque qq tours genre l'appel de l'ascenseur, allumer la lumière...
Quand je rentrerais chez mes parents j'en referais peut etre une.

Vidéo prise chez mon éleveuse :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150351608514230&set=vb.218558451491905&type=3&theater


Là, Kandô m'apporte ma chaussure


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dernière , dommage que tu n'aies pas mis celle de Bianca, j'adore la voir passer a travers le cerceau!
Et pour le coup de la chaussure , je suis preneuse de ta méthode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup de la chaussure, a vrai dire je lui ai pas appris gd chose. Des que je dis "on va faire un tour", j'ai deux fauves qui sautent ds les sens . et comme je me prépare jamais assez vite pr un certain fauve roux, il allait chercher sa laisse. Du coup g entretenu le truc en disant va chercher ta laisse et donne moi.
Du coup maintenant je lui montre un objet, il me le donne. L'autre jour, j'ai fait un essai : c kandô qui m'habillée :
dc j'avais les sous vetements, les chaussettes, le pull, le blouson, les chaussures les gants et le bonnet.... Mais pas de pantalon lol. PAs eu moyen de lui faire ramener mon pantalon. En gros falliat que je me promene les fesses a l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand à la vidéo de bianca, écoutes j'arrive pas a remettre la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...