Tif' 0 Posté(e) le 18 mars 2014 A cette adresse mail là cani-dna@univ-rennes1.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Tif' a écrit:A cette adresse mail là cani-dna@univ-rennes1.frOui mais ça date de quand ? Car il faut compter tout de même un bon mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai envoyée le mail le 12 mars, donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Prise de sang faites hier et prélèvement posté ce matin Pour ma part le CNRS a été super rapide à répondre à mon mail, mais le kit je ne sais plus sous combien de temps je l'ai reçu comme je lisais ici que c'était long j'ai pas fait spécialement gaffe.Je l'ai reçu à temps pour le faire en même temps que les vaccins c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 15 août 2014 BonsoirN ayant plus d ordi et naviguant uniquement avec mon natel, pourriez vous me recommuniquer où s adresser pour se procurer le kit svp? Et sinon c est un peu égal pour l âge du kitou? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 15 août 2014 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour à tous !Merci d'avance de partager en masse (sur vos FB) cette lettre de protestation et d'indignation destinée aux éleveurs d'akita :ISI http://informationsanteinu.unblog.fr/2014/09/12/lettre-de-protestation-et-dindignation-a-destination-des-eleveurs-dakita-inu/et AKST : https://www.facebook.com/akita.sanstabouBonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Avec un peu de retard mais Kuma à fait son devoir de kitou citoyen en août. Sage et digne.... un vrai samourai !On a profité de sa visite annuelle vacination pour dder à son gentil véto de faire le nécessaire.Véto étonné mais ravi de participer et sans facturation supplémentaire. Bon en même temps il voit le loup se promener tous les jours à coté de chez lui alors....Pour avoir le kit c'est Emma qui est intervenue car je n'avais rien recu (après 1 mois d'attente).Voila pour nous.En souhaitant que cela soit porteur pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites