Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felone

petites nouvelles

Messages recommandés

bonjour,

je viens donner quelques news , pour celles qui se rappellerons de sakura lol.

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté, après séparation et 2 déménagements, j'ai été bien occupée.
maintenant ça va, je suis bien posé, je suis en couple avec un homme merveilleux et j'attend mon petit 3 eme .

Sakura a bien grandit c'est une magnifique louloutte d'un peu plus de 2 ans maintenant, elle est toujours aussi fofolle avec un bon caractère d'akita mais avec nous elle est adorable.

elle a eu des soucis de peau qui m'avait inquieté car elle se gratter a sang et perdait des plaque de poil, au final rien de grave juste quelques puces refilé par les chats et sakura y est allergique.ce fut vite regler avec antibio et traitement contre les puces du parquet.

Elle continu de tirer en ballade, et de ne pas aimer les gens exterieurs, du coup je ne peu pas trop la sortir quant ont va se promener ou il y aura du monde.ni l'emmener chez des amis ou famille.
j'attend les beau jours qu'ont puissent retourner faire des belles ballades en bord d'eau et en foret.

dès que je retrouve le chargeur de mon appareil je vous mettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va mieux pour toi Wink
Et heureuse de savoir que ta princesse se porte bien. Retrouve vite ton appareil photo, hâte de voir à quoi elle ressemble maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà un peu plus de 2 ans ???? voimal
Pfffffff.... qu'est-ce que ça passe................
Dépêche-toi de mettre tes recherches d'APN à exécution !!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...