Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heiji

Heiji

Messages recommandés

Je trouve ça vraiment chouette de regarder les photos de tout le monde alors en voici quelques une d'Heiji aussi :)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est juste... trop beau... foulove je bave devant mon écran depuis tout a l'heure... coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah il est trop mimi!!! c'est vrai qu'il ressemble à Heïwa!
Des photos plus récentes? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières photos que j'ai d'Heiji.

J'ai vu que tu cherchais des photos d'Akita à poils longs adulte mais Heiji n'a que cinq mois je ne peux pas t'aider :s Il n 'est pas très différent là dessus des photos précédentes :)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable!
Dommage qu'une telle distance nous sépare ils auraient fait de chouettes copains!
en plus un petit mal... je craque coeur
combien pèse ton joli nounours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment dommage !!! Heiji adore jouer et les autres chiots ds le coin sont si petits , les maitres prennent tout de suite peur et les laissent pas jouer.

Heiji fait 20 kg actuellement :) ils grandissent trop vite !

Tu ne voulais pas un poil long alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherchais pas forcément un poil long, mais j'en suis très heureux!
oui ils grandissent vite la mienne fait 15 kg et elle aura 4 mois dans une semaine :)
Heïwa va toute les deux semaines voire ses copains de l'école du chiot mais pas de cousin japonnais dans son groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux véritables petites peluches, c'est vrai que ca doit être sympa lors de la mue un poils longs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui dur dur la brosse il n'aime pas ça il faut trouver à l'occuper pendant ce temps :p En ce moment il perd énormément de poils oui quand je vais dans les champs on dirait qu'on a tondu un mouton après mon passage avec la brosse!

Heiji aussi va a l'école des chiots tous les dimanches.
Il y a un shiba Inu mais pas d'Akita.
Mais le copain préféré de Heiji est un finnois de Laponie. Ils sont nés le même jour et sont deux mêmes nounours brusques ils ne restent qu'entre eux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps est enfin arrivé, Heiji, 5 mois



Il fait trop chaud aujourd'hui, une baignade s'impose





Heiji pose au soleil :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on a eu la même activité cet après midi^^
Qu'il est beau ton Heiji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou, mais je trouve que votre piscine est un peu sale. lol Extra la trempette.
Adorable boule de poils. bisouscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :) Oui même dans l'eau c'est un fainéant :p
Nous étions à un étang super propre, l'eau transparente et tout, il a choisi le seul endroit plein de branches :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiji a écrit:
Oh oui dur dur la brosse il n'aime pas ça il faut trouver à l'occuper pendant ce temps :p En ce moment il perd énormément de poils oui quand je vais dans les champs on dirait qu'on a tondu un mouton après mon passage avec la brosse!


Perso je passe mon bras dans le creux de ses pates arriéres pour qu'il ne bouge pas il a été habitué tout petit et sa se passe a peut prés bien pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop mignon ce petit ourson bisous
J'aime beaucoup les photos où il fait trempette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :) Ils sont tous magnifiques les Akitas en fait, quelle rencontre !
Tu as de la chance si tu as trouvé la technique, moi il n'aime pas du tout c'st dur de l'occuper en même temps.Et pourtant là il perd tout son poil de bébé et ça l'embête il se gratte bop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo sur la première page m'a étonnée, pour ne pas dire choquée. Tu mets un collier étrangleur à Heiji?
Tout ça pour te dire qu'ici ce genre de collier n'est pas apprécié et encore plus sur un jeune chien, c'est dangereux pour leurs cervicales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Une photo sur la première page m'a étonnée, pour ne pas dire choquée. Tu mets un collier étrangleur à Heiji?
Tout ça pour te dire qu'ici ce genre de collier n'est pas apprécié et encore plus sur un jeune chien, c'est dangereux pour leurs cervicales.


Absolument d'accord up

Pourquoi avoir ce genre de collier pour un chiot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok ce n'est pas tip top un collier étrangleur, mais bon ce n'est pas un collier électrique non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui meiji a eu un collier étrangleur mais très peu de temps en position étrangleur. C'est une vendeuse en animalerie qui m'avait dis qu'il n'y avait rien de mieux pour éduquer un chien. Comme elle avait beaucoup de chiens elle même et qu'elle avait l'air pro je l'ai écouté. Mais dès la fin de semaine en allant à l'école du chiot on m'a dit à l'école que ce n'était pas une bonne idée. En attendant d'acheter un autre collier il l'a gardé mais pas en position étrangleur.

Et vous pouvez voir sur les dernières photos d'Heiji qu'il ne l'a plus et au début il ne l'avait pas non plus. c'est elle qui a critiqué quand je suis allée là bas avec lui en me disant que je n'éduquerai jamais Heiji comme ça. Ca ne m'a pas plus non plus j'ai juste voulu bien faire en suivant ses conseils. Mais cette vendeuse était déjà anti Akita j'aurai du me méfier. Voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis contente de ta réponse et rassurée. Merci de ta franchise.
Biensur je l'ai vue que sur une photo, mais je préférais tant parler. Wink
La friandise pour la marche au pied, par rapport aux coups de sonnettes d'un collier étrangleur, le choix est rapide.
Je voulais te dire aussi que je retirais le collier de ma louve tous les soirs, pour qu'elle garde un beau poil autour du cou. Vous le faites peut- être déjà, simple conseil.
Grosses caresses à votre boule de poils si mignon. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Au départ je retirais le collier à Heiji systématiquement en rentrant. Le vétérinaire lui m'a dis qu'il fallait l'habituer à le garder alors je le laisse en ce moment. Mais il n'est pas serré sur Heiji il y a de la marge. Mais si ça n'a pas d'intérêt je vais à nouveau lui enlever quand nous sommes dedans :) Surtout qu"effectivement c'est dans le cou que ses poils sont les plus beaux, tout blancs magnifiques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit, il n'en a pas besoin. Wink
Ne fais pas comme moi, il y a quelques jours, je sors louve avec la laisse à la main. Elle est en liberté, et je regarde son cou. Oh, j'ai oublié qq chose. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p Oui ça m'est arrivé déjà au début aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos d'Heiji, même s'il ne change pas bcp en ce moment :)

Heiji tout beau tout propre qui choisit toujours le meilleur endroit pour se baigner :



Heiji et son nouveau copain Irock, chiot loup tchequoslovaque :



Heiji et sa "copine" de tous les jours Lily :






Heiji en voiture :











Heiji et ses copains de ballade du dimanche :





Heiji et sa maîtresse :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un chien bicolore le temps d'une promenade. pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive régulièrement à Eurêka lorsqu'elle joue avec sa copine dans le champ. Mais à la fin de la balade, ce qui m'étonne est qu'elle rentre propre à la maison.
Et toi, comment est-il rentré après ce bain de boue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'habitude il a aussi le temps de sécher et de perdre toute la terre avant de rentrer mais pas cette fois. Il est rentré presque dans cet état :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lui installer une pataugeoire, au petit coquin. langue
La cohabitation avec Lily a l'air de bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant nous sommes en appartement mais nous voulons changer dès que possible et l'idée d'une pataugeoire me semble très bonne :p Il se couche dans toutes les flaques en promenade ! Et pourtant en ce moment en Alsace il ne fait pas chaud du tout :s

Avec Lily ça dépend des moments :p ça reste un gros bébé grosse patate et quand il veut jouer et lui court après ou lui attrape la queue elle crache pas mal. Mais sinon dès qu'il va boire elle court le regarder ou boire avec lui et quand il dort ou joue avec un jouet elle va souvent voir ce qu'il fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant nous sommes en appartement mais nous voulons changer dès que possible et l'idée d'une pataugeoire me semble très bonne :p Il se couche dans toutes les flaques en promenade ! Et pourtant en ce moment en Alsace il ne fait pas chaud du tout :s

Avec Lily ça dépend des moments :p ça reste un gros bébé grosse patate et quand il veut jouer et lui court après ou lui attrape la queue elle crache pas mal. Mais sinon dès qu'il va boire elle court le regarder ou boire avec lui et quand il dort ou joue avec un jouet elle va souvent voir ce qu'il fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune turbulent et ta chatte est sur la défensive. Mais ils vont se connaître de plus en plus et se faire confiance.
Bingo est raide dingue d'Eurêka, malgré des débuts un peu difficile. Il fourre sa tête dans ses oreilles, s'enroule dans sa queue et des jeux de pattes assez hilarants. Il pleure à la porte quand je pars promener louve. Une complicité très belle.
Je vous en souhaite autant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça me plairait qu'ils en arrivent là aussi :) Pour l'instant Lily est qd même méfiante :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cro mignon ce loulou tout plein de poils !
Trop forte la photo cracra ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop mignons tout les deux :)
Et j'oublis pas le petit chiot Loup-Tchécoslovaque il est magnifique aussi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !coeur On dirait la mienne !! Ils sont du même mois, le même âge à quelques jours près !!
Je vais mettre quelques photos, tu verras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heiji,que dire...  bisous, un touffu à bisous. coeur
Petit loup est très mignon aussi. De belles photos.bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bop :) Un vrai nounours à câlins oui ! Le loup est un peu plus fourbe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :) Pour l'instant ils sont super copains.... Voyons en grandissant comment ces deux mâles se comportent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dure la canicule pour ces poilus ! La baignade est de rigueur tous les soirs :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau le loulou !

je suis toujours effarée par le nbre de conneries débitées par des professionnels !
la palme va au véto qui dit qu'il faut lui laisser le collier tout le temps pour qu'il s'habitue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
J'adore ta première photo dans l'eau ! Que de poils ! Il est trop beau !  bisous
Moi aussi je suis fan de celle ci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...