Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy11

Aiko a la piroplasmose.....

Messages recommandés

Quelle triste nouvelle SadSadSad
Grosses pensées pour toi/vous

Quelle horrible nouvelle !!!! pleur

Ça me rend folle de rage ces saloperies de bêtes et encore plus quand je lis des choses comme ça!!!!!!

Je vous souhaite un énorme courage pour surmonter cette épreuve et je pense fort à vous.

sincèrement désolé , ca fou les boules , tout ca a cause d'une tique, encore un insecte qui sert a rien a part tué nos amours ,
et en 2013 il n'y a encore pas de vrai solution pour exterminé ces salopories porteur de graves maladies ,ou un vaccin 100% efficace
je crois que je vais faire comme chris a dit , j'habite moi même dans le sud ouest qui m'a l'air infesté de ces saloperies donc ville et ville quoi que la ou j'habite c'est rurale donc ca va , trop trop peur , ces tiques ne feront pas une autre victime !
rip a ton loup et courage dans cette dure épreuve

Quelle triste nouvelle Sad
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Très malheureuse pour vous
je vous souhaite de surmonter cette épreuve car nos chiens sont notre famille.

bonsoir,
il n'y a pas de mot.
de tout cœur avec vous.

Je découvre le post ... Vraiment désolé pour vous. Vous avez pris la bonne décision.... Courage !

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre soutien et votre gentillesse. Ca aide de se savoir entourée .

Aïko me manque , nous manque terriblement . J 'ai l 'impression de le voir partout , je l'attends encore , je l'entends et le vois ...Il me suivait partout ...

Il va nous falloir beaucoup de temps je pense , mais une chose est sure , je ne l oublierai jamais ... Aïko était , et est toujours mon chien ....

On a aucun doute, Christine sur le fait que tu n'oublieras jamais ton loup. Il sera dans ton cœur pour toujours.
Tu as beaucoup de courage de revenir ici. Je pense sincèrement à votre souffrance.
Je vais vacciner Eurêka pour la protéger de cette p..... De maladie. Sinon, je ne l'aurai jamais fait.

Easy a écrit:

J 'ai l 'impression de le voir partout , je l'attends encore , je l'entends et le vois ...Il me suivait partout ...

Il va nous falloir beaucoup de temps je pense , mais une chose est sure , je ne l oublierai jamais ... Aïko était , et est toujours mon chien ....

J'ai toujours l'impression que ma Jaika veille sur moi.
Parfois qu'elle surveille ma façon de faire avec Ouji.
C'est idiot, je le sait......mais....

Encore une grosse pensée de notre part à toute votre famille ...

Ils restent avec nous pour toujours, j'en suis persuadée. Je parle toujours à Lumia quand je suis chez mes parents ... con aussi peut être ... mais j'aime penser qu'elle m'entend.

Après les chasseurs, si on se faisait les tiques avant ? Sert à rien ses s****** de bestioles.

Je suivais le post... Je suis terriblement désolée pour vous.
Qu'il repose en paix coeur

Courage coeur

Je revenais pleine d'espoir de bonnes nouvelles après une coupure internet mais pas ça.
Je sais qu'aucun mot ne pourra vous consoler.
Soyez fort pour lui, il veille sur vous....comme vous avez veillé sur lui jusqu'à la fin, avec un dernier d'acte d'amour et d'abnégation.
Grosses pensées.
Mylène.

Bonjour tout le monde ,

De passage sur le forum ce matin , je viens de relire quelques posts et j ai les larmes aux yeux en relisant celui ci .

Presque 1 an que mon nounours est parti au paradis des Akitas et il me manque toujours autant . Je ne l oublierai jamais jamais ...

Ce petit mot pour vous dire de bien profiter chaque jour . Ne lésinez pas sur les papouilles , les câlins , les bisous ...allez y !!!!

L akita est un chien exceptionnel , vraiment . Les balades sont sportives , oui , il y a des soucis parfois , mais l amour qu il donne est incomparable ....

Merci encore à vous toutes et tous , ce forum est génial ....

Bonne continuation à chacun de vous et des tonnes de caresses à vos loups

Cordialement
Christine

Easy a écrit:
Bonjour tout le monde ,

De passage sur le forum ce matin , je viens de relire quelques posts et j ai les larmes aux yeux en relisant celui ci .

Presque 1 an que mon nounours est parti au paradis des Akitas et il me manque toujours autant . Je ne l oublierai jamais jamais ...

Ce petit mot pour vous dire de bien profiter chaque jour . Ne lésinez pas sur les papouilles , les câlins , les bisous ...allez y !!!!

L akita est un chien exceptionnel , vraiment . Les balades sont sportives , oui , il y a des soucis parfois , mais l amour qu il donne est incomparable ....

Cordialement
Christine

coeur coeur coeur 

Easy a écrit:
Bonjour tout le monde ,

Cordialement
Christine

merci à toi  Wink 

J'ai justement repensé a toi et aiko ya pas longtemps. Moi aussi je me disait que ca faisait un an que Oki a eu sa piro, et que le tiens avait eu moins de chance. grosse pensée pour toi. Ici, la bataille recommence avec les tiques, Oki a eu son vaccin il y a deux semaines. bisous 

Coucou, Christine. Tu as beaucoup de courage de venir ici et de nous garder en ami sur FB et de voir les photos de nos chiens. Je pense souvent à toi, et comprends ta tristesse. RESPECT.  up 
Maintenant Eurêka sera toujours vaccinée contre la piroplasmose. Mes amitiés, Christine.  bisous 

par contre, je tiens à apporter une précision sur le vaccin contre la piro!durant 2 jours après l'injection, ne pas mettre de Bétadine ou autre désinfectant sur des petits bobos....j'en ai fait les frais avec Oki la dernière fois, car je ne le savais pas!le vaccin rend la peau hypersensible. je vous dis pas, oki avait un petit bobo, j'ai cru que je lui avait balancé de l'acide dessus mon pauvre loup...il a fallu le rincer et lui donner un dermipred...donc apres le vaccin, pas d'antiseptique! Wink 

• Créer...