Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisrox1

Prince et Roxine

Messages recommandés

ça y est ,je crois que j'ai réussi à mettre des photos ;ouf!!!cette photo doit dater de 1 an ,en fait ils sont restés dans la caisse tous les deux le temps de la photo;avant Prince aimait bien dormir dedans il s'étalait de tout son long maius maintenant c'est plutôt Roxine qui passe la nuit dedans Prince dort sur son tapis au fond du couloir mais je pense que à cause de son arthrose il a plus de mal à rentrer dans la caisse;si ça marche je vous mettrai encore des photos mais je n'en ai pas d'eux petits en numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette couleur bringée trés claire! Ils ont l'air de trés bien s'entendre tous les deux, ils ont le même âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bringée est ma femelle Roxine qui a 12 ans et 5mois et prince qui a 13ans et 4mois;je vous mets d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux, tes loups. Roxine a une superbe robe, j'adore.
Ils ne font vraiment pas leur âge.
J'ai eu une chienne akita inu à PL de ses 11 ans à ses 14,5 ans. À part l'arthrose, physiquement elle était très belle. Contrairement à d'autres races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tout les deux!
J'adore la couleur de Roxine coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ,c'est vrai que ma Roxine a beaucoup de succès en plus ,elle est tellement gentille ,quand je croise des gens en promenade ,elle est souvent sans laisse ,elle va les voir pour les sentir et en général ,ils n'ont pas peur ;avant je n'aimais pas les bringés mais maintenant je préfère ,bien que les roux soient très beaux ,mais chaque bringé est différent,ma Roro on l'appelle notre marbré au chocolat,;maintenant dans les expos on voit beaucoup plus de bringés du moins celles où je vais à Bourg-en-bresse et à Lyon -Bron ;hélas cette année celle de Lyon n'a pas lieu si j'ai bien lu et je n'irai pas à Marseille ;mais je n'ai jamais fait d'expos j'allais juste pour voir les chiens et discuter avec les éleveurs;un moment donné je voulais un rhodesian ridgeback après mes loups mais c'est très speed et je ne vais pas allée en rajeunissant donc ça m'a fait un peu peur ,je veux rendre mon chien heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tous les deux coeurcoeurcoeur
Moi aussi je suis fan des bringés (certainement à cause de mon premier loup qui ressemblait à un gâteau marbré Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...