Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ade1

Gibbs, BA

Messages recommandés

Voilà quelques photos du Berger Allemand de mon papa :). C'est un beau gros malou de 2 ans, un vrai amour !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Ade !

Tes photos me rappelle des souvenirs... J'ai grandi de ma naissance (elle est arrivée à la maison en même temps que moi) à mes 14 ans avec une femelle berger allemand, Prisca... c'était ma sœur.

Gibbs (j'adore ce prénom!! suis méga fan de Ncis) est très beau mais son arrière train me chagrine/perturbe... On a l'impression que ce n'est pas naturel et qu'il a une gène (j'veux dire que c'est comme s'il avait déjà une posture de "ptit vieux" qu'à du mal avec son arrière train...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusment le lot des berger allemands avec cette mode de rabaisser l'arrière train...la seule race ou je ne prendrais surtout pas un lof, ou alors un lof berger allemand de travail...Il est très beau ce loup, mais moi aussi c'est vrai qu'en regardant les BA maintenant, j'ai un peu lepoil qui se hérisse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rejoins les filles! Il est très beau feu comme j'aime! Mais le train arrière ... Quand même fou que les éleveurs continuent dans ce sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est superbe Gibbs (et moi aussi j'adore le prénom!! Wink ) Je trouve cependant que de l'arrière train il n'est pas si descendu que ca par rapport à d'autres. Pour éviter ce souci il faut penser à l'altdeutschafferhund qui est un BA plus rustique, plus lourd et plus poilu, mais qui n'est pas reconnu encore (il le sera un jour comme ce fut le cas pour le berger blanc) et qui n'a pas du tout le train arrière qui descend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est la réflexion que je me suis faite aussi mais "moins pire" n'est quand même pas mieux. C'est dommage que les standards dictent des "déformations" comme celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...