Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benyhex1

Naissance de ma future patate

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Alors voilà, j'avais réservé une Akita Inu femelle mais j'étais le 3e donc j'appréhendais un peu.

Ce matin la portée est née et il y a 5 femelles et 1 mâle du coup si tout se passe bien je serais l'heureux propriétaire d'une petite pitchoune d'ici fin juin.

J'ai super hâte et je vais donc commencer à m'équiper et à me renseigner plus en avant pour tout ce que je dois avoir pour son arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations. santé!pompomg Tu vas avoir la puce pour l'été. Wink
Tu vas l'avoir à 8 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tout se passe bien je la récupère fin juin donc ça sera super cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu dois être plein de joie Wink
Déjà un petit nom ?

Entre parenthèses, j'aime bien ta phrase de signature innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'avais pas vu tout le poste d'Eurêka55 parce que non l'éleveuse ne donne pas le chien avant 9 semaines et 10 semaines pour les plus petits.
Elle trouve que 8 ça fait trop juste et que 9 c'est un bon compromis et comme je suis plutôt d'accord ça me va très bien.

Oui elle a déjà un petit nom, sa médaille est déjà gravé (avec son nom en Kanji), elle va s'appeler Yūna (ça veut dire Lune ou affectueux).

Je vais aller la choisir vers sa 4e ou 5e semaine et j'ai déjà hâte d'aller la voir.

Et pour la signature ben merci :) C'est le genre de jeu de mots que j'aime beaucoup d'autant plus qu'ils sont intraduisible en Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benyhex a écrit:
Oui elle a déjà un petit nom, sa médaille est déjà gravé (avec son nom en Kanji), elle va s'appeler Yūna (ça veut dire Lune ou affectueux).

Je vais aller la choisir vers sa 4e ou 5e semaine et j'ai déjà hâte d'aller la voir.


Super mimi son ptit nom reverence

Allé, dernière ligne droite... y a de quoi trépigner quand même Wink
J'espère que tu nous montreras des photos d'ici 5 semaines.

benyhex a écrit:
Et pour la signature ben merci :) C'est le genre de jeu de mots que j'aime beaucoup d'autant plus qu'ils sont intraduisible en Français.


Idem Wink


If people from Poland are called "Poles," why aren't people from Holland called "Holes?" innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit : Bon en fait j'avais pas vu que j'avais mis le post dans discussion libre >_< du coup je vais en créer un nouveau dans le trombinoscope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...