nezumi11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Voici des photos de notre akita. Là il a 2 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est pas gentil de nous mettre si peu de photos. Il est trop mignon et je reste sur ma faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Quel adorable petit loup Je suis bien d'accord avec Eurêka, on veux plus de photoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Désolée mais pas eu le temps d'en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Désolée mais pas eu le temps d'en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 avril 2013 nezumi a écrit:Désolée mais pas eu le temps d'en mettre d'autres. Ne t'inquiète pas, on est taquin. C'est vrai, on a tellement plaisir de voir ces petites boules de poils, nous avons des adultes alors on est un peu frustré. Ils grandissent tellement vite. Les photos de bébés sont notre petit lot de consolation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 RROOOOoooo ! Il est trop mimi ! Vite de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oh la jolie mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 avril 2013 azrayen a écrit:oh la jolie mue ! Si jeune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bah oui c'est jeune mais on dirait bien non ? T'as vu les touffes de poils au niveau des pattes arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 29 avril 2013 azrayen a écrit:Bah oui c'est jeune mais on dirait bien non ? T'as vu les touffes de poils au niveau des pattes arrières ?Oui oui justement et perso ça me choque un peu ! Etant chiot, Fuji perdait ses poils de bébé, et ce n'était que des poils par ci par là ! pas des touffes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 mai 2013 On ne croirait pas le même chien , tellement il a grandi. Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c'est vrai qu'il grandit vite, c'est pour ça qu'on essaie de prendre un maximum de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je te comprends et on veut voir, donc pense à nous. Ma petite renarde est devenue louve trop vite. Je relativise en me disant que son éducation est faite mais je craque quand je vois des bébés kitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Il est très beau et a une sacré couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Wahou ! Qu'est ce que ça pousse vite !J'adore son roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Voici de nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 12 août 2013 wah elle a un de ces roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouka 0 Posté(e) le 12 août 2013 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 août 2013 Génial ! on dirait qu'il garde son beau roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Notre chien est supporter du Japon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 juin 2014 On voit pas sa petite bouille ... mais c'était pas le sujet ... c'est en tout cas un bien beau supporter du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites