Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nezumi11

Hanamusou

Messages recommandés

C'est pas gentil de nous mettre si peu de photos. Grrrr Il est trop mignon et je reste sur ma faim. foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel adorable petit loup bisous
Je suis bien d'accord avec Eurêka, on veux plus de photoos pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nezumi a écrit:
Désolée mais pas eu le temps d'en mettre d'autres.

Ne t'inquiète pas, on est taquin. C'est vrai, on a tellement plaisir de voir ces petites boules de poils, nous avons des adultes alors on est un peu frustré. Ils grandissent tellement vite. Crying or Very sad
Les photos de bébés sont notre petit lot de consolation. pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est jeune mais on dirait bien non ? T'as vu les touffes de poils au niveau des pattes arrières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
Bah oui c'est jeune mais on dirait bien non ? T'as vu les touffes de poils au niveau des pattes arrières ?


Oui oui justement et perso ça me choque un peu ! Etant chiot, Fuji perdait ses poils de bébé, et ce n'était que des poils par ci par là ! pas des touffes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne croirait pas le même chien , tellement il a grandi. bisous Il est trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il grandit vite, c'est pour ça qu'on essaie de prendre un maximum de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et on veut voir, donc pense à nous. Wink Ma petite renarde est devenue louve trop vite. Crying or Very sad
Je relativise en me disant que son éducation est faite mais je craque quand je vois des bébés kitous. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas sa petite bouille ... mais c'était pas le sujet ... c'est en tout cas un bien beau supporter du Japon  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...