Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArchFolken

Un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg, je vis à Nice avec ma femme et ma petite fille de 3 ans.
Je suis également l'heureux compagnon d'une petite Akita inu de 5 mois qui essaye de cohabiter avec mes 2 chats et mes 4 tortues :)
Hitomi est née en décembre 2012 et nous apporte chaque jour son lot de bonheur / surprises depuis que nous l'avons adopté en février.

J'ai pas mal de questions à poser et j'espère pouvoir profiter de votre savoir.

Je vous laisse quelques photos du petit monstre :






La dernière date d'un mois et depuis ses oreilles ne se sont toujours pas levées. J'avoue que ça me stresse un peu, surtout que sur la portée tous ses frères et soeurs ont déjà levé leurs oreilles depuis bien longtemps. Mais bon, elle fait tout à l'envers, elle a commencé à faire ses dents très tôt et n'a déjà plus une seule dent de lait, elle a perdu son poil de bébé très vite aussi, alors qu'un de ses frères a encore le sien.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous m'accueillerez parmi vous.

Greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, à ta petite famille et ta charmante Hitomi.
En ce qui concerne les oreilles, je laisse les autres en parler mais il n'y a pas de quoi s'alarmer. Eurêka a été précoce des oreilles. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu à toi :)

Elle est vraiment magnifique comme ça :)

Pour les oreilles certains loup prennent plus de temps que d'autres ne t'en fait pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toute ta petite famille !!

Ne t'inquiète pas pour ses oreilles, on voit déjà sur la dernière photo qu'elle commence à se relever. Ca vas aller très vite après Wink

Par contre, on dirait qu'elle a l'oeil droit fermée sur toute les photos ? C'est peut être due à la couleur de son poil et du coup je vois mal hein :)

Quand tu dit "adopté", elle vient d'un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benyhex a écrit:
En tout cas, c'est la robe que je préfère.


Oooohhh ! Blanc c'est pas mal non plus je trouve ( avis neutre bien évidemment foulove ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non rassurez-vous ses yeux sont bien ouverts :)
Je l'ai prise chez un éleveur dans le var.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo qu'elle est mimi cette petite bringée ! coeur
Bienvenue à toi et ta tribu !

Et comment est-elle niveau poids, croissance ? Souvent les kitous les plus "volumineux" (c'est pas le bon mot mais j'en ai pas trouvé d'autres) semblent avoir des oreilles qui mettent un peu plus de temps à se dresser ! Quoi qu'il en soit, pas de panique, beaucoup de kitous ont mis du temps avant que leurs oreilles se dressent !

En tout cas n'hésite pas à poser toutes tes questions, à lire tous les postes du fofo (oO) et aussi à nous remettre pleins de photos !!! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet accueil :)
A 5 mois, elle pèse 21kg, d'après l'éleveur, ses oreilles sont assez épaisses et donc prennent un peu de temps à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est un beau gabarit ! (ou la mienne est une crevette, au choix !) La mienne pèse 21 kg pour 14 mois ! :)
Je pense qu'il ne faut vraiment pas t'inquiéter à propos de ces oreilles ! Ca va venir tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la tienne qui est une crevette !!!! moquemoque
Nan, cette "petite" semble être partie pour être un beau gabarit quand même, puisqu'au même âge, Saku faisait presque 23 !!
Et le très grand gabarit de Saku n'est plus à démontrer... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
C'est la tienne qui est une crevette !!!! moquemoque


Je sais, je sais ! roll
En fait, ma chienne c'est pas un akita, c'est un double shiba ! (un peu ce que le double poney est au poney quoi mdr ) !
Ze l'aime quand même ma mini kitounette ! coeur (D'ailleurs j'ai remis pleins de photos là : /t3318p75-h-yuki chut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'amour qu'on porte à nos chiens n'est pas proportionnel à leur taille... sinon, pauvres chihuahua et autres yorkies !!!! moque

Au fait, bienvenue ArchFolken et Hitomi !!

Pour ses oreilles, attends encore un peu avant de baliser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...