Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shouka

Isulia

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Isulia, Je suis arrivée chez ma maîtresse le 28 avril et je suis née le 17 février :)
J'étais un peu timide au début Rolling Eyes



Mais c'était pour faire croire à ma maman que j'étais sage lol je suis une vrai chipie en faite!



Tout le monde dit que je suis un Husky, un renard, un Chow Chow, mais jamais un Akita! Mais ils disent tous que je suis jolie :)



C'est normal de toute façon ma maman veut que je fasse des expositions, et je commence à faire de beau statique (grâce au croquette bien-sur! )

Au début:


Hier:


Même si je suis têtu et que j'aime pas la pluie, ma maman se montre patiente et elle me fait plain de câlin et de photo!



Bref voici ma petite vie de kitou Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isulia amis
Tu as une bien jolie frimousse coeur
Ca serait sympa que ta maîtresse se présente aussi dans la partie prévue à cet effet Wink
Et pour ton nom complet, je suis désolée mais on s'abstient tous de donner le nom des élevages sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Bonjour Isulia amis
Tu as une bien jolie frimousse coeur
Ca serait sympa que ta maîtresse se présente aussi dans la partie prévue à cet effet Wink
Et pour ton nom complet, je suis désolée mais on s'abstient tous de donner le nom des élevages sur ce forum


Bonjour, je me suis déjà présenter il y a quelque temps: Wink/t3726-petite-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shouka a écrit:
SoLin a écrit:
Bonjour Isulia amis
Tu as une bien jolie frimousse coeur
Ca serait sympa que ta maîtresse se présente aussi dans la partie prévue à cet effet Wink
Et pour ton nom complet, je suis désolée mais on s'abstient tous de donner le nom des élevages sur ce forum


Bonjour, je me suis déjà présenter il y a quelque temps: Wink/t3726-petite-presentation



Oups, désolée... c'était un peu trop loin pour moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
shouka a écrit:
SoLin a écrit:
Bonjour Isulia amis
Tu as une bien jolie frimousse coeur
Ca serait sympa que ta maîtresse se présente aussi dans la partie prévue à cet effet Wink
Et pour ton nom complet, je suis désolée mais on s'abstient tous de donner le nom des élevages sur ce forum


Bonjour, je me suis déjà présenter il y a quelque temps: Wink/t3726-petite-presentation



Oups, désolée... c'était un peu trop loin pour moi Embarassed


Pas grave, je comprend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allée chez le vétérinaire et j'ai été très gentille, il y avait un graaaaand berger allemand du coup j'ai aboyer pour lui monter que j'avais pas peur niah!!
Ensuite le vétérinaire est arrivé et il m'a fait des câlins et m'a donner des croquettes car j'ai rien dit lorsqu'il a fait mon rappel

Du coup pour me récompenser on a fait une balade dans un parc ou j'ai pu courir, sauté, jouer...

Ok là on voit pas trop que je suis énergique, j'étais concentrée sur l'herbe!



Ensuite je me suis battu férocement contre ma maman qui n'a aucune force face à moi mwahah!!



Mince un truc qui gène!



Je suis fièèèèèère





Et me voici encore plus belle :mdr:



Avec ma maman :)



Enfin bref une belle balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'être une vraie chipie mdr
Comme je te l'avais dit dans ton post de présentation, Ikko et moi sommes de Lille donc si tu es intéressée pour une balade entre kitous, pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djou a écrit:
Elle a l'air d'être une vraie chipie mdr
Comme je te l'avais dit dans ton post de présentation, Ikko et moi sommes de Lille donc si tu es intéressée pour une balade entre kitous, pas de soucis Wink



Ah se serait vraiment génial! Il y a pas de soucis pour moi en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! On voit par MP pour un WE en juin si tu veux ? :) (avant le 19 juin ça sera pas possible pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a possibilité de participer à la balade, ne serait-ce que pour papoter kitou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou!!!
Je crois savoir d'où elle vient, ta petite a des airs d'une très belle akita dont on m'a montré les photos d'elle chiot et elles se ressemblent fortement. Donc si je me trompe pas pour les expo je pense que tu ne sera pas déçue après je suis pas une pro ^^
De toute façon même sans cette ressemblance elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audray a écrit:
Elle est trop chou!!!
Je crois savoir d'où elle vient, ta petite a des airs d'une très belle akita dont on m'a montré les photos d'elle chiot et elles se ressemblent fortement. Donc si je me trompe pas pour les expo je pense que tu ne sera pas déçue après je suis pas une pro ^^
De toute façon même sans cette ressemblance elle est magnifique!!!


Si tu veux je peux te donner l'affixe de l'élevage en mp Wink

Merci en tout cas, elle a un très bon caractère, enfin un caractère d'Akita lol
Elle est vraiment très fière d'elle, j'ai même l'impression que lorsqu'il y a quelqu'un qui lui dit qu'elle est belle, elle le sait chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo d'hier, lorsque l'on a profiter du soleil!







En tout cas elle est vraiment adorable, elle a déjà du rappel, obéis plutôt bien... Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shouka a écrit:

En tout cas elle est vraiment adorable, elle a déjà du rappel, obéis plutôt bien... Que du bonheur !


Elle est superbe vraiment ! Elle a une trop belle bouille !
Mais tu devrais dire "elle a encore du rappel" ! ^^ C'est qu'après elle va tout oublier ! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
shouka a écrit:

En tout cas elle est vraiment adorable, elle a déjà du rappel, obéis plutôt bien... Que du bonheur !


Elle est superbe vraiment ! Elle a une trop belle bouille !
Mais tu devrais dire "elle a encore du rappel" ! ^^ C'est qu'après elle va tout oublier ! bravebete


Merci :) pour le rappel je me fait pas trop d'illusion ^^ mais j'aimerais vraiment que cela soi acquis, j'aimerais pas devoir garder mon chien en laisse à chaque balade. Enfin c'est un point important pour moi, on verra avec la crise d’adolescence passé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ne te fais pas trop trop d'illusion... Moi j'ai la chance de pouvoir la détacher lors des balades en forêt et dans certains moment de la balade quotidienne, mais toujours aux aguets et par ce qu'elle fait un bien meilleur "stop" que "au pied" ! Mais tu verras bien au fur et à mesure qu'elle va prendre en caractère et qu'elle reviendra 9 fois sur 10, et à partir de là, on pense toujours à la 1 x sur 10 où elle n'en fait qu'à sa tête... :/
Sacrés kitous ! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque nouvelle photo d'Isulia, ma louloute d'amour coeur



Tu as un problème?


Attention, j'arrive!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bou c'est une jolie poulete ^^ je veut dire Akita Wink sa grandit vite ... trop vite ... grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première séance au club canin, elle a bien jouée avec ses nouveaux copains lol, on a travailler un tout petit peu, le rappel qui fonctionne plutôt bien avec moi mais elle n'obéi pas du tout à mon copain! Après nous avons fait le assis et le coucher, comme elle connait déjà bien ces ordres cela c'est bien passée et ensuite la marche au pied que je travail déjà depuis quelques temps déjà.

Elle a un peu plus de mal à se concentrer lorsqu'il y a des chiens, les croquettes l'intéresse moins lol la prochaine fois je vais prendre des morceaux de poulet séché du coup, on verra si cela fonctionne mieux :) En tout cas je suis fière de ma Isulia qui obéi relativement bien!

Au niveau de la maison, la propreté c'est pas encore sa, quelque pipi durant la journée, mais bon avec de la patience sa finira par rentrer, puis un bébé n'est pas propre en 4 mois :p

Aller place au photo:




Il y avait un berger australien de deux mois et un labrador de 4 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'attaque !!



Je fais la morte :)



Oui? Qui me parle?



Je vais te démonter niak!



C'était bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très féminine ta pupuce ^^.
Toute mimi embarassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignonne ta petite femelle bravo pour tes photos sa doit pas étre facile a prendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) 

Djsalard: Oui c'est dure de prendre de belle photo, se jour là sur 112 photos j'en ai gardé que 16! J'ai pas un très bon appareil, lorsqu'elle est en mouvement c'est flou! Bref dans quelquel mois j'essayerais de m'acheter un appareil de bonne qualité, mais cela coût cher! :o

Aujourd'hui ma louloute à 4 mois coeur cela fait 1 mois et demie qu'elle est avec nous, elle a compris la propreté, cela fait 8 jours qu'il n'y a pas eu d'accident, je suis fière de ma grande ! ouiouioui Elle fait 10kg (cela va être un petit gabarit) pour 43 cm au garrot environ (mesuré par moi même lol).
Aucune bêtise, mise à part qu'elle a déjà manger la nourriture des chats, lorsque l'on a oublier de les mettre en hauteur, petite chipie! Elle obéit relativement bien, elle m'écoute bien, après si elle a pas envie... Bah elle a pas envie, c'est pas un Kitou pour rien mdr.
Elle connait la marche au pied (Ouf!) le assis, le coucher (quand je met ma main vers le bas sinon elle le fait pas encore systématiquement) le aboie (très marrant avec son aboiement de chiot elle fait pas peur lol) et le Check (donne la patte).

Voila les dernières nouvelles

Et la voici en statique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
quelques nouvelles de ma petite chipie, elle va bien mais nous avons du aller chez le vétérinaire car elle se gratte beaucoup alors qu'elle n'a pas de puce/tique (traitement anti-parasitaire) le véto pense que mes deux chats ramènent les puces à la maison et qu'elle serait allergique, sinon il pourrait s'agir de l'alimentation mais je donne du Pro Plan Saumons... Traitement anti bio, elle se gratte moins mais si il n'y a pas d'amélioration je changerais les croquettes.

Sinon, depuis deux jours madame n'a plus de rappel :lol!: enfin elle vient seulement si elle a envie... On récompense/félicite et je m'énerve pas xD 
Elle a commencé l'Agility, elle adore sa! Bien-sur aucun saut les barres sont au sol Wink Isulia est toujours aussi adorable, joueuse, gourmande et son passe temps préféré est le dodo :lol!: c'est pas un Kitou pour rien! Voici quelques photos 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Isulia est toujours aussi adorable et elle est devenue propre fleures elle obéit très bien, et social (pour l'instant^^) bref que du bonheur!







découverte de l'eau à l'école du chiot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)

On vient de rentré d'un week end à la plage, toujours aussi agréable avec Isulia qui n'a peur de rien et qui a un bon rappel:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos d'un photographe de ma Isulia et d'Hurkanne mon chat! On a essayer de mettre les deux ensembles mais elles bougeaient trop! :D Bref de très belle photo et de bon souvenir :)







Et ma petite Hurkanne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
très belles photos ! et ta puce est juste magnifique j'adore son regard


Merci :) je lui transmet! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçut le lasso de Takama no hara, il est super beau :megalove: de plus j'ai reçut mon canon 1100D du coup.... J'ai plains de photo à faire partager :lol!: 







Nooooon pas le pompom!! :lol!: 









Et un grooos bisous pour la route!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...