Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Peur des chats

Messages recommandés

Bon vous allez me prendre pour une folle, hein?

Je trouve les chats super beau.. surtout ceux comme Kovu .. non mais la je craque comme ca sur les chats tigrés..

bref...

le soucis.. c'est que j'ai peur des chats.. je les trouve hyper "imprevisible"

Je sais.. c'est dans ma tete.. mais je n'arrive pas a les cerner.. j'ai toujorus l'impression qu'ils vont me sauter dessus ou me griffer.... ou me mordre..
j'ai cette espece de distance que je m'impose avec eux...

Pourtant j'en ai eu des chats a la maison quand j'etais petite.. mais j'ai jamais ete trop proche d'eux.. j'etais toujours avec mon chien. Et d'ailleurs, ils ne m'aimaient pas trop non plus.. limite ils m'evitaient... c'est bien on s'evitaient en fait reciproquement.

Quelqu'un sait si c'est normal? si ca peut s'arranger?

Des fois je me dis que j'aurais un chat quand j'aurai une maison.. mais finalement.. je sais pas trop quoi.. ca serait "con" d'avoir un chat et d'en avoir peur

Je fais des caresses aux chats que je rencontre.. mais pas trop longtemps.. vite ca les stress ou je sais pas.. et puis ils me crachent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour enlever cette crainte, il faut que tu te trouves un jour face à un chat au caractère super, il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Les chats si tu ne les embetes pas ils ne mordent pas enfin les miens sont comme ça les miens si tu veut vaincre une peur de chats tu viens chez moi et tu caresse Meeko lui c'est le pot de colle a caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Chrys, je suis comme toi !!!
Bah oui moi aussi j'ai peur des chats !!

Je pense exactement les mêmes choses que toi, sauf que moi je pense que ça remonte à mon enfance, un jour où j'étais chez ma tante qui avait un chat, je lui ai rien fait de mal, je l'avais juste carressé et il m'a griffé, si bien qu'il avait "coincé" sa griffe sous ma peau !!
Et ça, c'est une image qui me restera à vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu peur des chats par contre j'avais peur des chiens (me suis fait mordre quand j'etais enfant) et depuis que j'ai Urumi je n'ai plus peur, mes craintes se sont envolées (bon certains grands chiens me font encore un peu peur mais ca s'est bien calmé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme Claire, petite, j'avais une peur panique des chiens, mais sans aucune raison.........peur dont Nana m'a guerie, Nana, et les cours d'education canine aussi.

et.......je n'ai pour ainsi dire jamais touche a un seul chat ! :grosyeux: jamais eu l'occasion, et pas envie de carresser les chats de ma belle-mere qui ont attaques deux fois Nana en crachant et se jetant sur son dos toutes griffes dehors, gla gla......la peur ! :houpss:
pas sympas les chats de ma belle-mere.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que lorsqu'on connait pas certain chat il faut ce méffier. mais je pense que lorsque tu vies avec, tu les connais bien tu n'as pas a avoir des craintes.
parce que les chats sont de gros blagueur, plus ils voient que t'as peur plus ils te térorisent. quand j'étais plus jeune et que je n'avais pas de chat, j'allais chez une copine qui en avait un; je le carréssais mais j'avais peur de lui tourner le dos. et le chat sentait ca,donc il me courait apres et me sottait au mollet :chatcoure: .
maintenant quand je vais chez cette copine d'enfance, ca chatte toujours en vie ne m'embéte plus, car je n'ai plus de crainte . et pourtant elle a gardé de ca vitalité et ca fofole attitude :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on prend un chat de race c'est pareil que pour un chien, on connait son caractère futur et pas d'imprévu :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ma voisine elle avait un chat tres mignon.. il s'appelait Felix..
il suivait ma soeur partout, il lui faisait des calins..

et moi? il m'attendait dans les escaliers.. et quand je passais non loin de lui, il me sautait a la jambe, toute griffes sorties et me mordait les tibias!!! saleté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien faire il faudrait que vous rencontriez Kiara, Kovu et Oliver, je ne dit pas ça parce que ce sont les miens, mais Kiara est un pur et simple amour, JAMAIS je dit bien JAMAIS elle n'a sorti les griffes sur qui que ce soit !

Et Kovu et Oliver ce sont les mêmes ... pourtant je peux vous dire qu'ils en bavent avec Axelle !

Bref tout ça pour dire, j'ai une copine qui a une peur panique des chats, or une fois, elle a dormi chez moi, et moi (Oui je suis crop crop méchante ! ) je voulais dormir a tout prix avec ma Kiaranounette d'amour, ben ma demoiselle, a passé toute la nuit à vouloir dormir sur ma copine !

On dirait qu'ils sentent les personnes qui ont peut d'eux !

Parce que cette même copine, a tout les chats qui vont vers elle, c'est pareil, la dernière fois, encore les chats d'une autre copine sautaient tous (GENTIMENT !!) sur elle !

Quels fou-rires !! Obligées ne nous lever toute les 5 minutes pour lui enlever les chats des genoux !!

Pas drôle pour elle mais

BREF !

Au début, j'étais pas DU TOUT branchée chats, mais depuis que j'ai Kiara (Enorme coup de coeur sur elle), j'ai changé d'opinion sur eux et encore plus depuis les chatons d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh boudiou!!!
un des copain de chris.. il s'est fait laminé la main par la chatte de sa copine

en fait j'arrete pas de rire parce que j'imagine la scene, mais le pauvre a la main bleue et enflée

lui et sa copine etait sur le canapé a regarder la télé.. et il a avancer la main pour prendre la telecommande.... seulement la chatte etait sous la table.. alors....

MIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

Elle lui a attaqué la main.. griffe et dents dehors... seulement le croc est resté planté dans sa main... le pauvre.. il hurlait, secouait.. elle lachait pas

rien que d'y penser je suis morte de rire a imagine la scene..... l'attaque du chat....

ca a finit la fille a chopé sa chatte.. et ils ont filé aux urgences...

parait qu'il est comme enragé la chatte avec lui.. elle l'attaque tout le temps.. mais ce coup ci, il a la main bleu, lacéré de griffure et de morsure.... il a peur de la chatte maintenant.... il parait que c'est rock'n roll dans l'appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entends parler d'un chat terrible à ce point :grosyeux: :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign
ça me rappelle quand le chat des voisins s'est mis a attaquait Pimprenelle, j'ai essayait de l'en empêcher et il m'a planter ses gris dans le genou ou la cuisse, et je peux dire que ça fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...