Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meika

meika

Messages recommandés

Oh qu'elle est belle coeur je lui trouve au air de ressemblance avec Saku!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et ou pourrait je voir saku?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c est peut etre lui dans la neige!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à mettre une photo. up elle est vraiment trop mignonne. bisous
Tu trouveras les photos de Sakura, en- dessous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho une tres jolie femelle vivement les prochaine photo :p tu en a plus jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila les photos de meika a 3mois quand on l as eu que je l aime ma fille coeurcoeurcoeur
meika et sa soeur chez l eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pret pour partir avec maman


et voila ma fifile dans mes bras


c est plutot bien le tapis ca change d etre dehors Wink


avec papa


le bon vieux temps ou je tenais dans les bras ouiouioui


rencontre avec ma copine luna


maintenant avec luna






meika 4 mois



avec theo


et maintenant avec maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos et ta puce sont belles, mais trop petites. Sad
Meika a une bouille d'amour. coeur Je suis trop fan. foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meci beaucoup Embarassed je suis fan d elle aussi loooool!
ben j c pas pour les photos quand je clique dessus elles sont en gros plans,pas pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!pas trop eu le temps depuis la rentrée alors quelques photos de meika pour ses 1eres vacances a la mer              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh l air marin!!!!!!!!!         puis elle a trouvée sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess03 a écrit:
hihihihi trop coupinette coeur coeur 
                                                                merci jess03!!!!!opale aussi est trop mimi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine! Joli photo aussi d eurêka dans le sud!!! On étaient a côté.elle a aussi eu du mal avec la chaleur!tu parles, avec tous leur poils....mais pas possible le retour au pays sans elle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. bisous 
Nos kitous ont souffert de la chaleur mais malgré tout ils étaient ravis d'être en notre compagnie. S'est-elle baignée dans la mer contrairement à ma louve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent. pompomg  Je suis jalouse. Bon mademoiselle était peut-être au régime sans sel. lol 
Tu as été en vacances où, si c'est sans indiscrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca a durer 20secondes et j ai du un peu tirer mais il faisait trop chaud!non sinon c etait juste les pattes!elle ne veut pas non plus!moi qui l imaginer courir dans l eau:28: !raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je suis à moitié jalouse, alors. Wink  Nos kitous et l'eau, ce n'est pas une grande histoire d'amour, enfin certains comme les nôtres, sans citer de nom, n'est-ce-pas Eurêka et Meika! moque 
Tiens sans en n'avoir l'air, je fais des vers. foufou 
Alors, tu ne veux pas nous dire où vous étiez?Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non sandrine t nquiete!je suis de marignane a 15 min de marseille mais cet été on a loué une maison a fuveau(10min d aix en pvce)et tour de bateau avec papi a fos/mer!plage de cassis au mois d aout je ne m en sentai pas la force:35: puis j ai vu l etat de l ile de porquerolles(ou je regrette que les chiens soit interdit:18: pendu pendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu connais ses plages avant les touristes et que tu les retrouves toi même en touriste !!!? Rooooh c est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je blague, tirelang . Je n'étais pas loin de toi. Nous étions à Peypin, entre Marseille et Aix en Provence. Du 03 au 17 Août. La seule plage la plus proche avec un endroit réservé aux chiens était La Ciotat.
Nous sommes allés aussi à Martigues, Cassis, Carry le Rouet, Marseille, Aix, Aubagne. De très jolis coins.
Je connais la superbe île de Porquerolles, il y a plus de 15 ans aussi et c'était sublime. Je ne savais pas que c'était interdit aux chiens. L'homme salit plus.chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh oui comme tu dis!enfin l accès eSt autorisé mais pas sur les plages !quelle blague ! Pour voir les pins et les cigales pas besoin de prendre le bateau non??????surtout payant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martigues,carry,j y ai habité aussi.j espere que vos vacances vous ont plus!on y etait exactement au meme dates!voimal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord,mais juste je rale que meika n est pas pu en profiter!Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine. C'est fou, je suis dégoûtée, on aurait pu se rencontrer.
Nous avons adoré ces vacances. Une première pour mon fils, puisque nous allons autrement en Normandie.
A Martigues, nous avons croisé un akita bringé, d'ailleurs sa maîtresse devait venir sur le fofo, je l'attends toujours.scratch 
Et Carry est le coin le plus beau que j'ai visité avec sa belle plage de galets. Le 2ème jour dans le Sud, problème au genou en nageant, pas douée la fille, urgences, atèle et plus de baignade. Sinon, géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi pas moyen d en rencontrer un!!!!!m.... pour le genou la guigne!!!Grrrr pas de chance ca va mieux la?                .oui j adore carry!et carro pas mal mais tte petite crique!et dingue qu on aurait pu se voir!mouchoir   pffffff pas de chance:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va merci, mais il y a 15 jours, à l'éducation canine, des chiens jouaient et un m'est rentré dans le mauvais genou à fond donc retour urgences. Et re cannes anglaises.
Mais bon, ce n'est pas grave.
Je regrette de ne pas t'avoir rencontrée ansi que ta belle mais on n'y peut rien, c'est la vie. Dommage.pendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben!!!!decidement peureux oui c est vraiment dommage!peut etre un jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas de la famille en Lorraine, non? mouchoir 
Mes amitiés Jessica, ce fut un plaisir de partager ce moments avec toi. Caresses à ta belle et bonne soirée.bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non en Sarthe! Au cas ou!merci Sandrine tt pareil a eurêka et bingo ! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL On n'arrive vers la fin de l'année et je crois encore au père Noël.lol 
Merci et au plaisir.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...