vivi01 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Voilà ma p'tite louloute à 2 mois Uploaded with ImageShack.us A 4 mois Uploaded with ImageShack.us A 6 mois Uploaded with ImageShack.us Et maintenant ! Elle adore le yaourt Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Hangka est vraiment magnifique. On a en ce moment quelques sublimes poils longs aussi beaux les uns que les autres. Je ne me lasse pas de ces boules de poils.Non, excuse-moi! Je me suis mal exprimée. Je parlais d'ici sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci !!!tu es éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Superbe louloute <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 13 juin 2013 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah oui effectivement la même qu'Heiji !! Je le revois là à tous les stades de sa croissance :) D'où viens tu?? Nous aussi Heiji est vraiment une crème. Le véto qui s'occupe d'un élevage d'Akita m'a dit qu'il n'en a jamais eu de comme ça en consultation, aussi gentil et qui n'hurle pas sur tous les chiens. Mais bon ils n'ont que 8 mois, voyons si ça dure !Et n'hésite pas à mettre plus de photos on adore les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 14 juin 2013 l'avantage des poil long c'est qu'il reste mignon comme des bébé beaucoups plus ltp je trouve! elle et magnifique en tout cas vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Heiji a écrit:Ah oui effectivement la même qu'Heiji !! Je le revois là à tous les stades de sa croissance :) D'où viens tu?? Nous aussi Heiji est vraiment une crème. Le véto qui s'occupe d'un élevage d'Akita m'a dit qu'il n'en a jamais eu de comme ça en consultation, aussi gentil et qui n'hurle pas sur tous les chiens. Mais bon ils n'ont que 8 mois, voyons si ça dure !Et n'hésite pas à mettre plus de photos on adore les photos !!!Je suis de la région Lyonnaise et toi ?Moi aussi mon véto me l'a dit, pareil, une crème elle bouge pas !Je mettrai des photos oui Merci à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 15 juin 2013 En voyant ta photo à deux mois, je me suis dis que javais déjà vu cette bouille qq part .... Voilà Heiji à deux mois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ohhh trop fort c'est la même !!! lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Vos deux loulous Heiji et Hangka se ressemblent vraiment trop ! Ils ont vraiment vraiment l'air de grosses peluches toutes douces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ouiii vraiment une forte ressemblance c'est rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ouiii vraiment une forte ressemblance c'est rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites