Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi01

Hangka

Messages recommandés

Voilà ma p'tite louloute à 2 mois coeur
 

Uploaded with ImageShack.us
 
A 4 mois coeur
 

Uploaded with ImageShack.us
 
A 6 mois coeur
 

Uploaded with ImageShack.us
 
Et maintenant ! coeur Elle adore le yaourt lol
 

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hangka est vraiment magnifique. coeur
On a en ce moment quelques sublimes poils longs aussi beaux les uns que les autres. Je ne me lasse pas de ces boules de poils.bave

Non, excuse-moi! Embarassed Je me suis mal exprimée. Je parlais d'ici sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement la même qu'Heiji !! Je le revois là à tous les stades de sa croissance :) D'où viens tu?? 

Nous aussi Heiji est vraiment une crème. Le véto qui s'occupe d'un élevage d'Akita m'a dit qu'il n'en a jamais eu de comme ça en consultation, aussi gentil et qui n'hurle pas sur tous les chiens. Mais bon ils n'ont que 8 mois, voyons si ça dure !

Et n'hésite pas à mettre plus de photos on adore les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage des poil long c'est qu'il reste mignon comme des bébé beaucoups plus ltp je trouve! elle et magnifique en tout cas vraiment ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiji a écrit:
Ah oui effectivement la même qu'Heiji !! Je le revois là à tous les stades de sa croissance :) D'où viens tu?? 

Nous aussi Heiji est vraiment une crème. Le véto qui s'occupe d'un élevage d'Akita m'a dit qu'il n'en a jamais eu de comme ça en consultation, aussi gentil et qui n'hurle pas sur tous les chiens. Mais bon ils n'ont que 8 mois, voyons si ça dure !

Et n'hésite pas à mettre plus de photos on adore les photos !!!


Je suis de la région Lyonnaise et toi ?

Moi aussi mon véto me l'a dit, pareil, une crème elle bouge pas !
Je mettrai des photos oui Wink


Merci à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant ta photo à deux mois, je me suis dis que javais déjà vu cette bouille qq part .... Voilà Heiji à deux mois :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos deux loulous Heiji et Hangka se ressemblent vraiment trop ! Ils ont vraiment vraiment l'air de grosses peluches toutes douces ! 
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...