Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Hatsuyuki

Demande d'information pour Yuki

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens vers vous car depuis 3 jours Yuki est complètement essoufflé!! Je souhaitais savoir si selon vous c'est normal puisqu'il fait un peut chaud ou non!! 
C'est vraiment impressionnant car il ne s'arrête pas.

De plus cela fait plus d'une semaine qu'il a un aphte à la langue qui a beaucoup grossi en quelque jour. Comment faire pour qu'il parte??

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veto !

(aphte ? j'y crois pas trop mais je suis pas véto... plutot piqure d'une bestiole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, une visite chez le véto s'impose, seul un pro peut t'orienter sur cet "aphte" et les hâletements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont probablement liés, et il y a paut-être petit oédème au fond de la langue ou gorge...
A voir avec le véto rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses.

Je suis allée chez le véto hier et effectivement il s'agit d'un petit kyste sur la langue. Apparemment rien de grave, il m'a dit de vérifier qu'il n'augmente pas plus et le cas échouent qu'il lui ferait une petite anesthésie pour lui enlever. Vous en pensez quoi? En gros je doit le laisser pour le moment.

En ce qui concerne sa respiration, Yuki avait de la fièvre avec une diarrhée donc traitement pendant 3 jours. Pas facile de lui faire avaler ses médicaments mais pas le choix. 

J'espère que mon petit Yuki va guérir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite prompt rétablissement à Yuki, on n'aime pas quand nos loups sont malades. Allez, bon courage. Grosses caresses à ton petit bout.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...