Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elora11

Bonjour =p

Messages recommandés

Je m'appelle Amèlia, j''aurais 20 ans au mois de septembre. Je suis en étude d'aide soignante et j'ai découvert ma passion pour les akita au détour d'une gare. En attendant ma tante, une demoiselle et passer a cotés avec un maniiifique akita bringué. Je n'est pas encore de chien mais je compte m'en offrir un a l'obtention de mon diplome. En attendant je me renseigne.

je serais ravi de vous connaitre, bis a tous reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi !

Bonne idée que de se renseigner et ne pas céder trop vite à un coup de coeur ! Cela dit tu es au bon endroit ! Il y a que des fous de Kitous par ici ! foulove 

Va jeter un petit coup d'oeil (voir un grand ! Wink ) dans la FAQ, y'a plein d'infos à glaner !

Tu avais pu discuter avec la propriétaire de cet akita ? Tu en as vu d'autres depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

Je suis moi même ici pour m'informer! Tu trouveras une mine d'info en parcourant le forum! tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Amélia. tchao 
Tu as un joli prénom et un futur beau métier. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour vos réponse.

non malheureusement j'ai pas eu le temps de lui parler. Du coup, je me renseigne sur les sites et forum Rolling Eyes 

c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur, mais le fait d'attendre rendra l'achat encore plus beau coeur 

bis à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...