jerem1912 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Petit coucou d'Itsumi qui nous a rejoint début Juillet et qui est née fin avril.Il ne faut pas se fier aux photos car je suis en fait une petite chipie Jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle est toute chou, cette petite bouille à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as craqué sur une bringée finalement ? Cool ! :)Bienvenue à Itsumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bienvenue Itsumi Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 trop mignon:43: il a le regard d'un chien qui aime faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1912 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 naoko a écrit:trop mignon:43: il a le regard d'un chien qui aime faire des bêtises Effectivement elle aime faire des bêtises :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1912 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Itsumi a bien grandi :)6 mois dans les pattes, les bêtises qui vont avec :D mais une louve super câline :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Comme elle a poussé, elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1912 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Petite photo d'Itsumi (notre pot de glue ) qui se prélasse dans le jardin pour ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bon anniversaire à la belle Itsumi ... Très jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1912 0 Posté(e) le 23 septembre 2018 Quelques nouvelles d'Itumi avec le temps qui passe (trop vite). Elle a aujourd'hui 5 ans pour 26 kgs. Elle mange uniquement à sa faim et ce depuis la fin de sa croissance.La vie avec les congénères est celle d'un akita lambda. Tout dépend des individus en face.La miss a fait pas mal de découvertes car elle nous accompagne le maximum de ce que nous pouvons (bretagne, vosges, auvergne...).C'est une miss qui aime beaucoup les fleurs et la verdure. Aujourd'hui la louloute n'est pas avec nous mais à l'hopital et c'est avec pas mal de stress que j'écris ces lignes. On lui a diagnostiqué hier une métrite (cf. topic que j'ai réalimenté tout à l'heure).J'espère qu'elle sera vite remise sur ses quatre pattes car ça fait déjà en si grand vide pour quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1912 0 Posté(e) le 26 avril Le temps passe si vite... Je ne sais pas si des membres viennent encore parcourir le forum. Depuis 2018, Itsumi s'est bien remise de sa métrite et a eu il y a quelque jours ses 11 ans ! C'est malheureusement les maitres qui ont eu quelques soucis de santé. Depuis quelques jours, on sent qu'Itsumi perd un peu de sa fougue, espérons que ce n'est qu'un petit moment à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 4 juin Bonjour @jerem1912 Avez-vous des nouvelles de Itsumi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites