Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitwulf

Natsuko

Messages recommandés

le renard qui fait pouet c'est super!

[img][/img]

rencontre avec Isis (qui gronde et crache , mais c'est quoi ce truc?)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! une Isis chez toi aussi ?
nous par contre elle est toute grise Isis !

Mignonette ta kitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! 😊 D'ailleurs on a dût séparer l'apart en 2 car isis est myope et du coup elle sait pas trop ce que c'est que cette grosse boule de poil elle se cache gronde et crache tout le temps c'est un peu compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce renard qui fait pouet quelque part... Même si nous on l'appelle l'écureuil et qu'il n'a pas fais pouet très longtemps :




En tous cas elle est trop belle ta petite peluche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) Oui le renard est en train de rendre l'âme lol 

Voici encore quelques clichés, elle grandit vite en à peine une semaine mouai 

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooh pauvre puce, elle s'est fait striker (cf bowling xD)

Ikko fait la même chose à Atsumi dans le jardin de mes beaux parents peureux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ! Elle a rien eu le temps de comprendre mais visiblement ça ne la dérange pas plus que ça moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Les copains c'est cool, mais c'est dangereux parfois fetard 


Enorme j'adore ... Et PAF le chien mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ballade au bois...mais... C'est quoi ça ?!!
" />

Ouh la belle prairie, j'y vais !!! pompomg 
" />

*PLAOURF*  Au secouuuuuuurs !!! C'est quoi c't'arnaque! Sortez moi de là !!!sauve 
" />


....



Moi, peur ? Euuh, nan, c'est faux.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite chienne nous avait fait le même coup il y a des années ! moque  Un plouf surprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foulol La chipie !

Pareil, Goku s'était fait avoir vers ses 4/5 mois et encore au printemps dernier... sauf qu'il avait pas cet air coquin après ! Mais un bon air qui tente de garder sa fierté... légèrement écornée moque Depuis, l'eau et lui ils sont pas hyper copains !Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après coup on rigole hein ! Parce que sur le moment j'ai eu méga peur de pas pouvoir le remonter, y avait de la boue partout donc je glissais et lui pouvait pas s'accrocher sur les bords... Bref, maintenant oui j'en rigole, mais sur le moment j'ai vu mon chien disparaitre dans l'eau !!peureux roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là c'est sûr gros coup de stress ! Quand j'étais chez mes parents, on a eu un chien qui s'était coincé dans des espèces de marécages, pareil on a eu peur de pas pouvoir le récupérer, et ça a été bien galère mouai

Mais là avec Natsu y'avait aucun danger, et j'étais en train de prendre des photos donc j'ai eu le temps d'immortaliser ce moment (ouh la méchante sourcils ) pendant que mon copain la rejoignait.
On n'aurait même pas eu le temps de flipper car elle était dehors aussi vite qu'elle était rentrée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma poupette a 6 mois aujourd'hui santé! fetard pompomg 

Elle est en pleine forme (pour changer). Pour l'occasion, je partage quelques photos qui reflètent sa petite vie bravebete 

" />

" />

" />

[img][/img]

Et la dernière juste pour rire (Elle essaye de s'asseoir comme un humain mais elle a pas tout compris roll )

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) J'essaierais de mettre des photos avec ses copains chiens, ils sont chou tous ensemble ! Mais c'est pas facile de prendre des photos tellement ça bouge tirlalang 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie ta petite femelle on voi qu'elle vien de faire une bonne croissances la couleur de sa robe é tres sympa ! Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natsu et Akira, sa maman adoptive  bisous  (On en profite à fond tant qu'il y a une bonne entente entre elles!!)

[img][/img]

et une petite vidéo de la ballade de ce dimanche :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cette petite video c'est marrant quant elle se déplace bouche entre ouverte a la surface de l'eau c'est pour boire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma louloute vient d'avoir 8 mois et elle adore toujours autant son fauteuil !!!

[img][/img]

Je pense qu'elle a dû prendre pas mal de son papa parce qu'elle fait déjà 28 kg  voimal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa frimousse... coeur 
Par contre, faudra penser à élargir le fauteuil...  Rolling Eyes  moque 
Va être un peu juste !!  Wink 

Quand elle avait 6 mois, on voyait bien ses "boules de croissance" encore...
Là, je ne suis pas sûre, car sa patte n'est pas en bonne position, mais j'ai l'impression qu'elle n'en a plus...  scratch 

Saku à son âge faisait un bon 31 kg.... puis est redescendue à 28 vers 18 mois jusqu'à 2 ans 1/2-3 ans !  hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !

La nuit elle va dans le canapé comme ça elle peut s'étaler, mais la journée elle préfère le fauteuil, ça lui permet de regarder ce qu'il se passe dehors  sourcils 

Pour les boules de croissance elles ont presque disparues, mais je pense qu'elle n'a pas fini de grandir car elle a encore le derrière un peu plus haut que l'avant, si vous voyer ce que je veux dire  fou. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'adultes donnent l'impression (vraie ou fausse) que leur cul est plus haut que leurs épaules...  moque 

Mais je ne veux pas dire qu'elle ne va plus grandir ! A son âge elle va certainement prendre encore un peu en hauteur... et ensuite en poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma poupette à la plage ce samedi ! Elle s'est bien amusée avec ses copains  bisous Mais elle est dans sa phase chiante en ce moment, elle a aboyé sur tous les gens qu'elle voyait  blazé  Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde ^^


[img][/img]


C'est agréable le vent
[img][/img]


Avec les copains
[img][/img]


Principale activité de la journée : faire des trous...
[img][/img]


... Pour se coucher dedans !
[img][/img]


Sans oublier de surveiller un peu quand même !
[img][/img]

On est revenu samedi soir, elle était tellement claquée qu'elle a passé sa journée de dimanche à roupiller  foulol Ben oui c'est encore un peu un bébé quand même  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle poupette, la Natsu ...  coeur 
Vous avez dû avoir bon là-bas.
J'adore celle où elle est couchée dans le trou qu'elle a fait  lol 
Je te crois qu'elle a dormi tout le dimanche  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle la puce !!!! moi aussi j'aime bien l'avant dernière.

Yuki au ski se mettait sur le balcon et observait tout ce qui se passait et comme il y avaient plein de jeunes qui buvaient en dessous au début il leurs aboyait dessus mais après ça lui est passé. Parfois aussi en balade les gens venaient le voir sur leur balcon et il les regardait fixement en faisant un ou deux aboiements. Yuki a vraiment intrigué tout le monde la bas (chien de traineau, loup... tout y est passé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle louloute!!! ha, les trous dans le sable c'est le pied!!!!!
le mien c'est pareil il faut qu'il creuse, mais il ne s'y couche pas dedans !!!
elles sont sympas les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on les habitue à changer d'endroit, ils sont encore jeunes, je pense qu'une fois qu'ils auront l'habitude de partir avec nous en vacances ça ira mieux  up 
Tu m'étonnes que les gens aient été intrigués !! Une fois un enfant a même expliqué très sérieusement sa maman que c'était un husky MAIS un husky français et que c'était pour ça qu'il était un peu différent, c'était mignon mdr 

Sur l'avant dernière photo je crois surtout qu'elle avait oublié son trou et qu'elle est plus tombée dedans en voulant se coucher sans regarder  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est top sa faudra vraiment que je trouve des copine pour hasko :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On déménage dans le Nord cet été (à Croix), ce sera peut-être l'occasion de les faire se rencontrer =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fauteuil commence à être un peu petit pour ma grosse, mais en rangeant bien les pattes arrières, on s'en sort  moque 

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo la pauvre lol... vous savez quoi lui ht pour son birthday un beauuu et grand fauteuil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce qu'elle a un graaaand panier et le canap était libre, mais bon faut pas chercher elle l'aime son fauteuil  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse louloute qui vient confirmer le montage sur l'Akita qu'on peut trouver sur la page d'accueil d'Akita zen  mdr 

" />

Et en bonus : heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

" />

 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
ah la dernière mouahahaha!on dirait qu'elle est soit bourrée, soit possédée, au choix! foulol 

Moi, je dirais bourrée ... possédée çà fait peur.

Natsu est trop marrante sur ces photos ... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...