Elisa1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ça me fait penser au post sur les pancartes, je devrai en faire une avec cette photo et écrire "attention, chien possédé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 26 mars 2014 mdr j'adore !!! La deuxieme est terrible comme tu dit sa ne tue pas lol j'ai parfois le même a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Enorme la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 En ce moment j'ai un petit bébé berger blanc à la maison. C'est la chienne de mon père qui vit à la Réunion, je suis allée la chercher à l'élevage le WE dernier et je l'amène à l'aéroport demain, elle fait le voyage avec des amis à mon père. Voilà quelques photos de ma Natsu avec sa "petite soeur" Plus de place pour les humains dans le canapé Et une petite photo de ma princesse qui date de la promenade de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Tes photos sont jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ho c'est une bonne petite équipe c'est deux la ^^ terrible aussi le bébé berger blanc suisse quant méme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour tout le monde Nous voilà revenus de deux semaines de vacances à la Réunion avec Natsu Je vous met un lien vers quelques photos : https://www.flickr.com/photos/124491930@N03/sets/72157644775641445/Et un petit aperçu ^^ D'ailleurs, ma puce a eu 1 an ce dimanche, et elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 mai 2014 De sublimes photos. De magnifiques vacances, merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Wouah les photos sont magnifiques !!! Et joyeux anniversaire très en retard Natsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci beaucoup Je crois que Natsu était quand même contente de rentrer et de reprendre ses marques à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Trop bien les photos Et joyeux anniversaire en retard à Natsu.Comment ça s'est passé le trajet pour l'emmener à la Réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Merci pour elle Pour le voyage, ça s'est plutôt bien passé, j'ai fais un petit récap' dans un post sur les voyages en avion : /t1402p15-voyager-en-avion-avec-son-loup?highlight=avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Super chouettes les phots, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Sublimes les photos ... Vous étiez tous au Paradis ... Quelle aventure pour Natsu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites