Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haka

Mon akita adoré.

Messages recommandés

Bonjour à tous les heureux compagnons d'Akita

Patrick ami d'Haka.
Massothérapeute harmonisant. Humain et animalier.
Énergéticien, chaman.
Philsophie Bouddhiste.

C'est ma fille au départ qui est l'acquéreuse.  Il est resté 15 jours chez moi avant de quitter la Belgique et partir sur Grenoble ...! Snif...

4 mois après j'ai du aller rechercher ma fille et son chien.  Il m'a dit papa c'est pour toi...' Waouhhh..

Bien  oui  ma fille part habité à Cannes fait trop chaud pour lui !

un petit peu d’éducation canine perso et voilà un toutou bien agréable...

Depuis qu'il est entré dans ma vie, il me procure que tu bonheur !


Bon évidemment, quelques bêtises pas bien grave. Un petit trou  pour m'aider à planter des fleurs !
Des grognements pour me dire je ne suis pas en accord à ce que tu me demande.
J'allume la télévision très tard le soir..... etc...
Quel grand bonheur de recevoir des câlins de mon grand copain de jeux !

il a accidentellement  tué  un chat , je site dans son jardin... Il voulait jouer avec le chat, il l'a secouer un peu trop fort... le chat n'a pas souffert, je n'étais pas là pour intervenir.  C'est en arrivant sur le lieu de l'incident, j'ai vu mon chien lécher le chat et rester auprès de lui.  Avec un regard dépité me demandant qu'est qu'il a le chat !

Comme Ami et compagnon de jeux   à la maison "Haka"  à un Bouvier Bernois femelle  et sa grande copine Lola une chatte.

Voilà Le reste vous savez. Les joies de vie, de vibrations et de journées en compagnies de notre ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichette le chat Crying or Very sad  Sinon bienvenue sur ce fofo et oui oui des photos d'Haka plein plein !
content que ça se passe bien et que , finalement ,désolé ne le prend pas mal ,ta fille te l'ai donné ,c'est kelle ne " le méritait pas " et il sera mieux avec toi ( trop chaud à Cannes ,la pluie trop humide à Caen , la neige trop blanche à Annecy...liste non exaustive des raisons bidon pour se séparer d'un chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Bichette le chat Crying or Very sad   Sinon bienvenue sur ce fofo et oui oui des photos d'Haka plein plein !
content que ça se passe bien et que , finalement ,désolé ne le prend pas mal ,ta fille te l'ai donné ,c'est kelle ne " le méritait pas " et il sera mieux avec toi ( trop chaud à Cannes ,la pluie trop humide à Caen , la neige trop blanche à Annecy...liste non exaustive des raisons bidon pour se séparer d'un chien)


+1 j'habite dans le 06 prés de Cannes et haiko va très bien amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

J'espère juste qu'elle ne voudra pas le reprtendre dans qlqs mois, car être balotté comme ça tous les 4 matins n'est pas idéal pour l'équilibre d'un chien !! Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! =)

Et moi qui me demandé comme aller ce passer la relation entre mon chat et ma futur chienne...peureux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chépas si Patrick en profitera beaucoup, de cette mine d'informations...
Il n'est pas revenu depuis som message...!
P'têt qu'il est parti en vacances !!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ...

oui, disons qu'il est parti en vacance :) laisson lui une chance pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Chépas si Patrick en profitera beaucoup, de cette mine d'informations...
Il n'est pas revenu depuis som message...!
P'têt qu'il est parti en vacances !!! Wink 

Je me faisais la meme remarque sans oser le dire ;bon ça fait que 8 jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...