Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Yamka, victime de la consanguinité

Messages recommandés

linchak a écrit:
Au secour, j'veux retourner dans la matrice...
Trop tard mon vieux !!!! moque 
Comme disait ma mère "t'es au bal, faut que tu danses !" lol 

Oui nan mais bien sûre je ne parle QUE si les chiens sont en bonne santé et bien dans leur pattes (oui le monde tout rose avec des bisounours qui volent).
Il n'y a aucun intérêt d'avoir des millions de chiens s'ils sont malades.

A la rigueur, oui, autant en avoir peu ça laisse la possibilité de vérifier les antécédents du chien plus facilement.

Ah ça ! Pour danser, on danse!

Pour info, la pétition est close, les 4000 signatures vont être envoyées à qui de droit (SCC, Club de Race, Eleveurs de AA, FCI, 30 Millions d'Amis ...) avec un courrier

4000 en 3 jours c'est pas mal Wink
Après l'idée est d'envoyer le plus rapidement possible les courriers , et ne nous leurrons pas dans ce genre de cas, ce sont les premiers jours ou la motivation et grande. Par la suite nous naurions récolte que quelques signatures supplémentaires, et l'idée est vraiment d'agir maintenant !
D'autant que cette fameuse productrice (soit disant non éleveuse mais qui vend des chiots en tant que telle ...) vend actuellement des chiots d'une nouvelle portée dont la mère est .... Celle de Yamka !

je suis sceptique sur l'action possible des fédé Sad 
Mais, si elle n'a pas le statut d'éleveuse, les chien qu'elle produit ne sont pas déclaré à notre cher régime fiscal.
Si celui ci est tolérant pour une portée accidentelle, il l'est beaucoup moins pour ceux qui bypass le système, surtout en ce moment.
Ne serait ce pas là un angle d'attaque plus favorable....
Al Capone est tombé pour fraude fiscale, pas pour ses assassinats.Wink

Si tu fais une portée par an rien ne t'oblige a déclarer la portée au fisc ...

• Créer...