Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby1986

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Fanny, je vis en Alsace, avec mon mari, notre petite fille (4ans), ainsi que notre lapine, Ruby (7ans) et notre chinchilla, Kiwi (1an). Avec mon mari, nous avons découvert cette race, il y a quelques années maintenant, et nous sommes complétement tombés sous le charme. Alors voilà, nous avons comme projet d'agrandir notre "petite" famille d'ici l'année prochaine, en adoptant une petite femelle. Connaissez-vous par hasard des éleveurs dans le Bas-Rhin et/ou Haut-Rhin?    Je vous remercie d'avance.



A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao 

Si c'est un akita inu qui t'intéresse:
Alors moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec des éleveurs dans le bas-rhin,des marchands de chiens quoi ! Grrrr 

Si tu veux je te dis le nom de ces marchands en MP et le pourquoi du surnom"marchands".


J'en connaît un autre dans le Haut rhin qui fait de très beaux akitas ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu m'envoyer tout ça par mail? J'ai normalement mis mon adresse mail dans mon profil. Merci d'avance;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue amis 
Si vous souhaitez acheter un chiot, je vous conseille de ne pas vous limiter aux élevages les plus proches de chez vous... Je ne dis pas que vous ne pourrez pas trouver votre bonheur à proximité, mais il est toujours préférable de visiter plusieurs élevages avant de s'engager Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !
Si tu souhaites des conseils sur les élevages en Alsace n'hésite pas (par MP).
Je suis du coin et dans le milieu depuis un petit moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...