Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Hommage à Yamka

Messages recommandés

Ma YAMKA

Tu vas mourir alors que tu n'as que 2 ans, à cause d'humains qui jouent aux apprentis généalogistes....
Cette consanguinité qui rapporte tant d'argent à cet élevage et tant de souffrances pour toi et peut être tous tes frères et soeurs un jour où peut être déjà ? .........Toutes les deux ? nous nous battons DEPUIS DEUX ANS pour dénoncer ces actes et grâce à notre combat et à TOUS nos amis de '' Ensemble contre le VKH '' ,LE CNRS s'interresse enfin à TOI et à tes Cousins de coeur '' les AKITAS '' et entame les recherches contre le VKH .
Tu n'as plus d'YEUX, nous avons dû les faire enlever pour atténuer tes souffrances ET malgré.... ''tes billes de verres'' ton regard me transmets ton AMOUR .
TES LUXATIONS DE ROTULES nous empêche de faire de grandes promenades , c'est pas grave, nous réduisons les trajets et nous nous reposons dans les pattes l'une de l'autre......
TA DYSPLASIE E ne t'empêche pas de me sauter dessus pour jouer et me dire '' Bonjour '' à chaque fois que tu me vois, parfois 10 fois dans la même journée ...........
.TA CALCINOSE et TOUS TES PROBLEMES DE PEAU te gratte, te Font perdre tes poils PARTOUT, c'est pas grave!!!  il y a le balai et grâce à notre très bonne NATUROPATHE bénévole sur le SITE des AMIS, on arrive à te soulager .........
TES CRISES DE VKH te font des croûtes partout tes yeux coulent et se collent, heureusement, nous avons les bons produits..........
ET malgré tout celà tu te bats pour vivre ........Tu continues de JOUER, de MANGER, de me CALINER .....Tu ne m'en veux pas, alors que suis de la race de ceux qui t'ont fait naître en connaissance de cause et qui continuent de le faire sans penser aux malheurs qu'ils NOUS causent .....Je t'AIME MA YAMKA .....Et PARDON !!!


Ecrit par sa maman Fabienne coeur , à qui je pense très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchoir 

J'ai plus de larme tellement j'ai pleuré...
Nous devint tous soutenir Fabienne dans ce combat, ça nous concerne tous, propriétaires comme éleveurs...

Il ne faut plus jamais que celà ne se reproduise...

En attendant douce YAMKA mes pensées vont vers toi et ta courageuse maîtresse, et on fera notre maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de yamka me touche au plus profond de mon être. Cette petite puce c'est battu pendant deux années auprès de ses maîtres aimants et je trouve son parcours plus que remarquable ! C'est si triste de voir à quel point les humains peuvent être autant cruels. Je regarde mon Loulou en me disant que lui non plus n'est pas a l'abris d'une foutue maladie et tout cela fait réfléchir .... Il faut profiter de chaque instant partager avec son compagnon a 4 pattes !
Battons nous pour la cause de Yamka et de tout les autres victimes de cette atrocité.
Yamka tu mérites amplement cet hommage et maintenant repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étoile qui brille parmi les autres .
Yamka repose en paix . Sad 
Une pensée pour ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une etoile parmis les etoiles repose en paix petite yamka.
Veille sur tes parents autant qu'il on veillé sur toi.  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées à ses maîtres. Et à Yamka aussi pleur La vie est malheureusement souvent bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis vos messages de sympathie à Fabienne, merci pour elle bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...